Probleme jeu splinter cell sur pc

remy554 -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai le jeu splinter cell sur ordi que j'ai tres bien installer sur le xp de mon pere mais sur le vista de mon grand-pere ça ne marche pas. aidez moi svp
A voir également:

8 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour as tu un message d'erreur? si oui lequel...
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Tout d'abord, pour que ça reste dans un cadre légal, désinstalles ton jeu diu pc de ton père avant de l'installer sur le pc de ton grand-père.
Ensuite, il est très possible que ce jeu ne soit pas compatible avec Vista, c'est souvent le cas qu'un logiciel soit compatible avec l'un et pas avec l'autre...
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

perso, je sent le chipset graphique à deux balles
0
remy554

je n'ai pas de message d'erreur et je ne vois pas pourquoi je devrai le désinstaller de chez mon pere . apres peut etr que c'est pas conpatible vista
0

Remy , tu dois le desinstaller car la licence du jeu (le truc que personne ne lis , ou il faut cocher une case) te dis que tu n'as le droit de l'installer que sur un ordi en même temps.
mais bon, a priori, vista n'en veux pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy554

par contre quand j'inserre le jeu dans l'ordi il y est dans le poste de travail mais il ne se lance pas
0
remy554

temps pis je l'installerai pas chez mon papy
0
remy554

une derniere question est ce que splinter cell double agent marche avec vista?
0

bonjour, a priori oui
j'ai vu d'autres messages en parlant...
0