Désinstaller barre d'outil Yahoo

choupette -  
plm69 Messages postés 532 Statut Membre -
Bonjour,

naïvement, j'ai suspendu ma protection Kaspersky pour accéler un peu mon ordi et vlan!, la barre d'outils de Yahoo s'est installée. Cette saleté ne peut aps être désactivée et n'apparaît nulle part dans ajouter/supprimer un programmes.
J'ai aussi été dans éxécuter; regedit; rechercher yahoo --> impossible de supprimer la toolbar ! O_o

Alors si une bonne âme pouvait m'aider.

J'ai lu ailleurs qu'il falait télécharger hijackthis mais comme le téléchargement ne se lance pas automatiquement, plusieurs versions me sont proposées et me voient perplexe.

D'avance merci.

Choupette.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Menu 'Outils', gérer les modules complémentaires, et tu la désactive
    Essaye ca devrais fonctionner...
    1
    1. choupette

bon, j'ai fait comme vous l'avez dit et la barre n'est plus là.
      Serait-ce tout? Je veux dire, elle est bel et bien supprimée ou juste masquée ?
      0
    2. banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117 > choupette

elle est désactivée, pas desinstallée, c'est souvent problématique de viré cette mer...de
      0
    3. choupette > banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et le téléchargement du hijackthis ne pourrait pas m'aider à la désinstaller?
      Cette saleté ne risque pas de m'apporter d'autres indésirables ?
      0
    4. banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117 > choupette

Non tu ne risque rien, elle est inactive
      Et pour Hijack, je ne l'utilise pas désolé...
      0
    5. choupette > banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En attendant, un grand merci banzai ;-)

Si quelqu'un passe pour le hijackthis, ben, on verra ce que ça donne.

Bonne journée.

Choupette
      0
  2. plm69 Messages postés 532 Statut Membre 17

Ajout/supression supprime definitivent de l'ordi ^^
    0
    1. banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

euhhhh , tu regarde les postes avant de répondre....?!
      Elle n'apparai pas
      Lol
      0
  3. plm69 Messages postés 532 Statut Membre 17

j'ai mis ce post a 9:35:44
    0

Bien sur et a 9h 26 l était déjà dit n'apparait pas
      Pas grave lol ....il est encore tot....
      0
    2. choupette

plm69,

Le programme toolbar de yahoo n'apparait que dans la registerie et même là, ça coince; il n'apparait pas ailleurs.
      Un p'tit café ? ;-)
      0
      1. banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117 > choupette

bien fort le café alors....lol....
        0
  4. banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

allez pour un bon réveil

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7619354 allez un p tit cafe
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. plm69 Messages postés 532 Statut Membre 17

Demarrer>Panneau de configuration>ajout/supression de programmes/suppime yahoo toolbar
    -1

cette barre n'apparais pas dans ajout et suppression de progamme
      même avec Cleaner
      0