Probléme connexion internet
Fermé
maria84
-
28 juil. 2008 à 01:20
n0wak Messages postés 192 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 28 juil. 2008 à 02:52
n0wak Messages postés 192 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 28 juil. 2008 à 02:52
Bonjour,
Jé un problème actuellement, ma connexion internet est devenue trop lente, les pages mettent bcp + de temps pour s'afficher, c devenu trés énervant et je ne sais plus comment faire, svp aidez moi sachant que je posséde une connexion 100 MB/s et l'antivirus AVATAR.
Meryouma
Jé un problème actuellement, ma connexion internet est devenue trop lente, les pages mettent bcp + de temps pour s'afficher, c devenu trés énervant et je ne sais plus comment faire, svp aidez moi sachant que je posséde une connexion 100 MB/s et l'antivirus AVATAR.
Meryouma
A voir également:
- Probléme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Gps sans internet - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
n0wak
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
19
28 juil. 2008 à 02:52
28 juil. 2008 à 02:52
Bonjour,
Antivirus AVATAR ? c'est pas AVAST plutot :) ?
sinon je mise pour une infection de virus / cheval de troie. Avec avast planifier une analyse au démarage et redémarer le pc ^^
Antivirus AVATAR ? c'est pas AVAST plutot :) ?
sinon je mise pour une infection de virus / cheval de troie. Avec avast planifier une analyse au démarage et redémarer le pc ^^