403 forbidden you don't have the permission.. - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
disCardos

Yop Paddy lache nous ton astuce stp je comprend pas ton énigme.
0
kyle

alors south park tv est de nouveau ouvers mais sans acceuil et sans forum ni episode -_- ue ge g les boulle moi ossi
0
FRANKLIN

bonjour je voulais dire a sigmund ne le prend pas mal je te croi mais je suis alondres depuis 1ans et demi et jusque la javais de probleme alors je ne comprend vraiment pas parce que apparemment come tu le montre ce n'etait pas possible alors j'ai cherché comment c'etait possible et je ne sais toujours parce que je n'est rien fait pour voila je vous souhaite tous bon courage pour la suite du visionage en esperant que tu le monde arrive a ce qu'il souhaite moi je vais personnel prendre une voie ;,!*-ç'")=!!?? bonne journnée
0
Utilisateur anonyme

salut le nombre 403 est ce qu'on appelle une erreur internet l'erreur 403 vient de ton pc il dois y avoir un réglage a faire au niveau du pare feu A+

ERREUR 403 =probleme de connexion venant du pc de l'utilisateur

ERREUR 404= probleme venant du site
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anarco Messages postés 150 Statut Membre 29

accès à nouveau possible et c'était même pô mon pare feu qui était mal réglé,
sinon le pc à l'air de mieux marcher (nouvelle clé wifi), oubliez précedent
merci a ciador commodor

ci joint explication indiqué sur le site:

Si comme beaucoup vous n'avez pas pu accéder à South Park TV depuis hier soir, c'est normal (enfin pas normal mais plutôt explicable). L'hébergeur du site s'amuse à nous faire des blagues en ce moment, un peu à la David Blaine, en faisait tout disparaître et réapparaître à quelques heures d'interval. C'est pas du même niveau que l'humour de South Park, c'est sûr.

Toujours est-il que si jamais vous tombez de nouveau sur un message du type 403 Forbidden, ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas été interdit de visualisation du site. C'est un problème qui est le même pour tout le monde. smile4.png

Bon, toujours est-il que désormais, ça fonctionne comme sur des roulettes. Alors bons épisodes à tous, et merci de nous rester fidèles même pendant les vacances.
-1
Précédent
  • 1
  • 2