Problème avec amv converter tool
titi58260
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titi58260 Messages postés 2 Statut Membre -
titi58260 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur mp4 avec le cd pour la conversion au format amv. Le hic est que mon antivirus a détecté un trojan sur celui-ci et donc je ne peux pas m'en servir.
J'ai donc téléchargé le logiciel depuis internet mais impossible de faire une conversion. Soit il se ferme tout alors que la conversio a à peine démarré ou alors il me mets error.
J'ai essayé plusieurs liens pour le télécharger et plusieurs versions mais toujours le même problème. J'ai même essayer media convert mais mon lecteur me dit que le format est défavorable.
Si quelqu'un avait une petite idée.
Merci d'avance.
J'ai acheté un lecteur mp4 avec le cd pour la conversion au format amv. Le hic est que mon antivirus a détecté un trojan sur celui-ci et donc je ne peux pas m'en servir.
J'ai donc téléchargé le logiciel depuis internet mais impossible de faire une conversion. Soit il se ferme tout alors que la conversio a à peine démarré ou alors il me mets error.
J'ai essayé plusieurs liens pour le télécharger et plusieurs versions mais toujours le même problème. J'ai même essayer media convert mais mon lecteur me dit que le format est défavorable.
Si quelqu'un avait une petite idée.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec amv converter tool
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Itn converter - Télécharger - Bureautique
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation