Probleme reinstallation vista

rott29 Messages postés 3 Statut Membre -  
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
Bonjour,

Samedi soir, je quitte le jeu battlefield 2. une fois sur mon bureau je sens mon pc avoir un ralentissement et mon unite centrale qui fait des petits bruits (des bips avec 2-3 secondes d'intervalles ). j'essaie d'ouvrir mozilla firefox , j'attends 2 min. le programme ne s'ouvre pas. je decide de redemarrer l'ordinateur pour voir si cela remarchait de nouveau mais non. donc je mets en mode sans echec, il n'y a plus les Bips mais le ralentissement est toujours la. je redemarre encore, je mets demarrer windows normalement, donc la tout se passe bien jusqu'a ce qu'un ecran noir apparait avec jute le pointeur de ma souris. je redemarre encore pour faire une restauration du systeme ( celle ou les fichiers sont stocke dans le disque dur dans un dossier ) . voila la restauration s'effectue donc on arrive a l'installation de vista, encore un ecran noir, j'ai attendu 10-20 minutes mais rien ne se passait donc je redemarre encore le pc ( lol ) je mets 'demarrer windows normalement' l'ecran noir s'affiche encore et 30 secondes apres un message d'erreur s'affiche et marque ' windows ne peut pas continuer l'installation de windows vista, veuillez redemarrer l'ordinateur et relancez l'installation. je redemarre ( encore une fois ) je remets 'demarrer windows . . . ' et pareil message d'erreur donc je decide de refaire 'restauration du systeme ' mais il ne s'affiche plus , j'essaie aussi les options avancees ( F5 et ensuite F8 ) j'ai essaié toutes les options qui s'offraient a moi mais rien ne se passe , le message d'erreur revient.

quelqu'un aurait une solution pour moi? bien que je pense que le reformatage soit le mieux pour moi. :(

merci de vos reponses.

Rott29
A voir également:

5 réponses

stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

slt
demonte ta tour et regarde si ya pas trop de poussiere dedans deja ensuite je me tournerais vers l'alimentation qui est en train de lacher
0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

il n'est pas necesaire de formater l'ordi ,quand tu lancera le cd d'installation de vista, t'aurra l'option reparer windows,alors essaye ça avant de formater tout
0
rott29 Messages postés 3 Statut Membre

le probleme v'est que je n'ai pas de CD d'installation quand je l'ai achete :/ donc je suppose qu'il faut que je l'envoie a reparer ?
0
stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

tu la ouvert pour regarder dedans si ya pas trop de poussiere sur le processeur et ailleur ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rott29 Messages postés 3 Statut Membre

bon je l'ai envoyé a reparer ,ils ont change le disque dur, merci quand meme pour vos reponses. :)
0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

dsl
0