Problème de son
kyu62
Messages postés
22
Statut
Membre
-
kyu62 Messages postés 22 Statut Membre -
kyu62 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonsoir , Récemment j'ai formater mon PC en tant que windows xp professionel (build 2600) service pack 2
Probleme j'ai etait sur tous les drivers.com et j'ai donc fais l'analyse de mes pilote vu que mon son ne fonctionnait pas j'ai donc installé le pilote qui m'etait proposé
Le nom c'est : Realtek AC97 audio
j'ai redémarrer mon ordi etc ... je met une chanson , helas toujours pas de son je me demande pourquoi cela ne marche pas .
Quelqu'un peux m'aider ?
Probleme j'ai etait sur tous les drivers.com et j'ai donc fais l'analyse de mes pilote vu que mon son ne fonctionnait pas j'ai donc installé le pilote qui m'etait proposé
Le nom c'est : Realtek AC97 audio
j'ai redémarrer mon ordi etc ... je met une chanson , helas toujours pas de son je me demande pourquoi cela ne marche pas .
Quelqu'un peux m'aider ?
13 réponses
voici le pilote que tu cherche je pense que sa va aller
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39150784s,00.htm
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39150784s,00.htm
Salut!
Va voir dans Panneau de configuration / Système / Gestionnaire de périphériques, si a côté du son, il y a toujours un point d'exclamation jaune, c'est que ton driver ne fonctionne pas ou n'est pas correspondant a ta carte mère. Si pas de point d'exclamation jaune, c'est que le problème se situe ailleurs
Va voir dans Panneau de configuration / Système / Gestionnaire de périphériques, si a côté du son, il y a toujours un point d'exclamation jaune, c'est que ton driver ne fonctionne pas ou n'est pas correspondant a ta carte mère. Si pas de point d'exclamation jaune, c'est que le problème se situe ailleurs
ben en faite apers systeme je sais pas ou allez , je suis une nouille en informatique donc faut me bernée ^^ tandis que le lien qui m'a etait envoyer quand je clik sur telecharger cela ne fonctionne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même pilote, tout marche bien
va voir dans la barre d'outil le petit icône jaune et bleu " sound effect " et règle correctement les options
va voir dans la barre d'outil le petit icône jaune et bleu " sound effect " et règle correctement les options
Bon j'ai essayer le truc systeme et sa met :
Contrôleur audio , video et jeu
-codec audio (icone normal)
-codec video (icone normal)
-Péripherique inconnu avec (icone avec points d'exclamation )
-peripherique de capture video heriter ( icone normal)
-Peripherique MCi ( icone normal )
-pilote audio hérités (icone normal)
-Realtek ac'97 audio ( icone normal
Contrôleur audio , video et jeu
-codec audio (icone normal)
-codec video (icone normal)
-Péripherique inconnu avec (icone avec points d'exclamation )
-peripherique de capture video heriter ( icone normal)
-Peripherique MCi ( icone normal )
-pilote audio hérités (icone normal)
-Realtek ac'97 audio ( icone normal
Tu double-cliques sur le pilote avec le point d'exclamation jauene, une fenêtre va s'ouvrir, dans cette fenêtre tu cliques sur l'onglet pilote. Ensuite tu auras plusieurs choix dont un qui est "mettre à jour le pilote". Lorsque tu auras cliqué dessus, un assistant va tenter de rechercher le pilote a ta place. Si il ne trouve pas pas, tu refais la même opération mais tu clique sur "ne pas rechercher, je vais installer le pilote moi-même". Lorsqu'il te donne les pilotes, tu me les énonce
et bien tu fais un truc sur double machin qui génère la prostate faltusante de la bande passante cosmique qui génère le trou du mahcin sans ponction. Voila si t'es pas plus précis désolé je peux plus t'aider