Plus de son
Résolu
saidou80
Messages postés
8
Statut
Membre
-
saidou80 Messages postés 8 Statut Membre -
saidou80 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je n'est plus de son sur mon ordinateur c'est un windows xp famillial j'ai le cd d'instalation j'ai formater mon ordinateur hier et je n'est plus de son merci d'avance pour votre aide
je n'est plus de son sur mon ordinateur c'est un windows xp famillial j'ai le cd d'instalation j'ai formater mon ordinateur hier et je n'est plus de son merci d'avance pour votre aide
14 réponses
slt ses normal que tu n'est plus de son il faut cherché le pilotes qui corespond a ta cartes son qui est integré dans la carte mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Il te suffit de retrouver les drivers (pilotes) de ta carte mère.Tu as le cd d'installation de la carte mère?
Il te suffit de retrouver les drivers (pilotes) de ta carte mère.Tu as le cd d'installation de la carte mère?
Tu connais la marque et le modèle de ta carte mère? Si oui, va sur TOUSLESDRIVERS.COM et cherche-le, si tu ne connais pas, arrange-toi pour télécharger Everest ou SISANDRA, ce sont des logiciels qui analysent ton pc et te donnent, entre autres, la marque et le modèle de ta carte mère
cest bon j'ai fait lanalise et j'ai télécharger tout les driver qui me manquer mes il se passe toujours rien sa ne marche toujour pas peut étre qu'il faut redémarer l'ordinateur ??
Ce n'est pas tout de les télécharger, ensuite il faut les installer.... Tu ouvre les fichiers que tu as téléchargé et tu cliques sur iNSTALL, SETUP, ça dépend des logiciels