Mon ordi est bloqué
phil
-
phil -
phil -
Bonjour,
J'ai un ptit pbm sur un autre ordi :
j'allume mon ordi, windows s'ouvre, mon bureau s'affiche bien avec toutes mes icones, jusqu'ici tout va bien. Mais après cela, mon ordi est bloqué, impossible d'ouvrir quoi que soit, meme le menu démarrer... Tout ce que je peux, c'est Alt ctrl supp, mais là, chaque programme que je veux fermer, ne repond pas...
Bref, je suis condamné à rédémarrer l'ordi tout le temps
Je suis aller faire un tour sur le mode sans échec, qui lui marche impec, mais étant pas très doué en informatique, je ne sais pas trop où aller pour détecter le pbm (la seule chose que j'ai faite est une analyse de l'ordinateur par Norton, mais elle n'a rien découverte, bref je suis dans le flou total...)
Si quelqu'un à une solution, ce serait cool, merci d'avance.
J'ai un ptit pbm sur un autre ordi :
j'allume mon ordi, windows s'ouvre, mon bureau s'affiche bien avec toutes mes icones, jusqu'ici tout va bien. Mais après cela, mon ordi est bloqué, impossible d'ouvrir quoi que soit, meme le menu démarrer... Tout ce que je peux, c'est Alt ctrl supp, mais là, chaque programme que je veux fermer, ne repond pas...
Bref, je suis condamné à rédémarrer l'ordi tout le temps
Je suis aller faire un tour sur le mode sans échec, qui lui marche impec, mais étant pas très doué en informatique, je ne sais pas trop où aller pour détecter le pbm (la seule chose que j'ai faite est une analyse de l'ordinateur par Norton, mais elle n'a rien découverte, bref je suis dans le flou total...)
Si quelqu'un à une solution, ce serait cool, merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordi est bloqué
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
30 réponses
le scan sur rav tu la fait avnt de faire hijack si oui refait scan ravet dit moi ce qu il en est
c est tous tes raccourcis qui ne marche pas en passent par le menu demarrer ca marche?
c est tous tes raccourcis qui ne marche pas en passent par le menu demarrer ca marche?
le scan, je l'ai fait après hijack
le menu demarrer semble marcher, je vais voir si je peux ouvrir...
le menu demarrer semble marcher, je vais voir si je peux ouvrir...
j'ai réussi à lancer l'application ! ouf ! lol
Il m'a dit que le système est totalement clean, bonne nouvelle ?
Il m'a dit que le système est totalement clean, bonne nouvelle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai refais un hijack pour voir...
et je constate que les lignes de greatsearch.biz sont revenus... Y aurait-il un lien entre les 2 pbms ?
Par contre, les 4 autres dernières lignes ont bel et bien été supprimés.
Je repense aussi à ta KillBox, j'ai vu que ça avais bien marché sur qqn d'autre, ya vraiment pas moyen de convertir le fichier, malgré mon vieux excel ? (car quand je l'ouvre, ça me donne des espèces de caractères chinois incompréhensibles...)
et je constate que les lignes de greatsearch.biz sont revenus... Y aurait-il un lien entre les 2 pbms ?
Par contre, les 4 autres dernières lignes ont bel et bien été supprimés.
Je repense aussi à ta KillBox, j'ai vu que ça avais bien marché sur qqn d'autre, ya vraiment pas moyen de convertir le fichier, malgré mon vieux excel ? (car quand je l'ouvre, ça me donne des espèces de caractères chinois incompréhensibles...)
arf pas grave
pas d'autre solution pour éliminer ce fichier donc ?
En tout cas, un grand merci pour ton aide !
pas d'autre solution pour éliminer ce fichier donc ?
En tout cas, un grand merci pour ton aide !