Logiciel de partition
lodo
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut à tous,
je cherche un logiciel qui me permettrait de partitionner mon disque dur sans avoir à perdre mes données, est-ce que cela existe? Il me semble en avoir entendu parler mais je suis pas sur!
merci pour les réponses!
a plus!
tchaw!!!!!
je cherche un logiciel qui me permettrait de partitionner mon disque dur sans avoir à perdre mes données, est-ce que cela existe? Il me semble en avoir entendu parler mais je suis pas sur!
merci pour les réponses!
a plus!
tchaw!!!!!
A voir également:
- Logiciel de partition
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
6 réponses
Ça existe en effet, Partition Magic en est un, je ne sais pas s'il y en a d'autres.
L'inconvénient est qu'il n'est pas gratuit ...
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
L'inconvénient est qu'il n'est pas gratuit ...
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
je croyais que partition magic formatait les partitions qu'il créait! me serait-je trompé?
merci pour ton aide.
s'lut!
merci pour ton aide.
s'lut!
ok! c'est cool! merci pour votre aide!
à la prochaine! si vous entendez parler d'autres logiciels, un petit mot serait le bienvenu!
merci! à plus!
tchaw!!!!!
ps: je me trompe souvent! :)
à la prochaine! si vous entendez parler d'autres logiciels, un petit mot serait le bienvenu!
merci! à plus!
tchaw!!!!!
ps: je me trompe souvent! :)
salut
il existe system rescue qui est un logiciel de gosth et qui permet de ccrer egalement des partitions. Seul pbs qu il est en ligne de commande linux mais il est gratuit!
@+
il existe system rescue qui est un logiciel de gosth et qui permet de ccrer egalement des partitions. Seul pbs qu il est en ligne de commande linux mais il est gratuit!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'lut,
c'est pour linux, system rescue? la ligne de commande n'est pas trop un problème! mais je cherche pour windows!
à plus!
tchaw!!!!!
c'est pour linux, system rescue? la ligne de commande n'est pas trop un problème! mais je cherche pour windows!
à plus!
tchaw!!!!!
Bonjour,
Voir (tout nouveau !)
http://www.commentcamarche.net/faq/283-Partitionner
Adissiats !-)))
Toco y se gausos !!!
Voir (tout nouveau !)
http://www.commentcamarche.net/faq/283-Partitionner
Adissiats !-)))
Toco y se gausos !!!