Logiciel de partition

lodo -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut à tous,

je cherche un logiciel qui me permettrait de partitionner mon disque dur sans avoir à perdre mes données, est-ce que cela existe? Il me semble en avoir entendu parler mais je suis pas sur!

merci pour les réponses!
a plus!
tchaw!!!!!

6 réponses

flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

Ça existe en effet, Partition Magic en est un, je ne sais pas s'il y en a d'autres.
L'inconvénient est qu'il n'est pas gratuit ...

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
lodo

je croyais que partition magic formatait les partitions qu'il créait! me serait-je trompé?

merci pour ton aide.
s'lut!
0
Alex

partition magic permet dagrandir ou de reduire des partition selon les besoins ke lon a

on peut aussi lutiliser pour formater .
0
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

Oui, tu te serais trompé ! :)

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
lodo

ok! c'est cool! merci pour votre aide!
à la prochaine! si vous entendez parler d'autres logiciels, un petit mot serait le bienvenu!

merci! à plus!
tchaw!!!!!

ps: je me trompe souvent! :)
0
5tof5

salut

il existe system rescue qui est un logiciel de gosth et qui permet de ccrer egalement des partitions. Seul pbs qu il est en ligne de commande linux mais il est gratuit!
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lodo

s'lut,

c'est pour linux, system rescue? la ligne de commande n'est pas trop un problème! mais je cherche pour windows!

à plus!
tchaw!!!!!
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Voir (tout nouveau !)
http://www.commentcamarche.net/faq/283-Partitionner

Adissiats !-)))

Toco y se gausos !!!
0

Discussions similaires