Logiciel de partition

Fermé
lodo - 26 mai 2004 à 14:22
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 26 mai 2004 à 23:04
salut à tous,

je cherche un logiciel qui me permettrait de partitionner mon disque dur sans avoir à perdre mes données, est-ce que cela existe? Il me semble en avoir entendu parler mais je suis pas sur!

merci pour les réponses!
a plus!
tchaw!!!!!
A voir également:

6 réponses

flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 281
26 mai 2004 à 14:31
Ça existe en effet, Partition Magic en est un, je ne sais pas s'il y en a d'autres.
L'inconvénient est qu'il n'est pas gratuit ...

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
je croyais que partition magic formatait les partitions qu'il créait! me serait-je trompé?

merci pour ton aide.
s'lut!
0
partition magic permet dagrandir ou de reduire des partition selon les besoins ke lon a

on peut aussi lutiliser pour formater .
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 281
26 mai 2004 à 14:58
Oui, tu te serais trompé ! :)

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
ok! c'est cool! merci pour votre aide!
à la prochaine! si vous entendez parler d'autres logiciels, un petit mot serait le bienvenu!

merci! à plus!
tchaw!!!!!

ps: je me trompe souvent! :)
0
salut

il existe system rescue qui est un logiciel de gosth et qui permet de ccrer egalement des partitions. Seul pbs qu il est en ligne de commande linux mais il est gratuit!
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s'lut,

c'est pour linux, system rescue? la ligne de commande n'est pas trop un problème! mais je cherche pour windows!

à plus!
tchaw!!!!!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
26 mai 2004 à 23:04
Bonjour,

Voir (tout nouveau !)
http://www.commentcamarche.net/faq/283-Partitionner

Adissiats !-)))

Toco y se gausos !!!
0