Logiciels de vidéoconférence ?
Fermé
neophyte50
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
-
26 mai 2004 à 14:15
neophyte - 29 mai 2004 à 20:43
neophyte - 29 mai 2004 à 20:43
A voir également:
- Logiciels de vidéoconférence ?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
- OpenOffice - Télécharger - Suite bureautique
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - PDF
5 réponses
Je te remercie mais GnomeMeeting est l'equivalent de Netmeeting pour Linux et c'est vrai je ne l'ai pa précisé, mais je bosse sous win XP pro et non un Linux
Salut neophyte50
Il y a quelques années je prennais un programmes qui s'appelle
Ispq et tu pouvais être sur le net avec 4 personnes à la fois , à condition qu'ils ait une webcam bien sur ....
Ciao , François
Il y a quelques années je prennais un programmes qui s'appelle
Ispq et tu pouvais être sur le net avec 4 personnes à la fois , à condition qu'ils ait une webcam bien sur ....
Ciao , François
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-salut à tous!
J'ai donc testé ISPQ, c'est pas trop mal niveau Cam mais sinon pour l'audio c'est vraiment pas terrible, c le systeme talkie-walkie, pour parler il faut laisser appuyer sur un onglet, et si lon ne déclik pas, on entends pas lotre personne. Et l'audio n'est vraiment pas fort donc en gros si quelqu'un a une autre suggestion je suis preneur, merci ken meme François
bye
J'ai donc testé ISPQ, c'est pas trop mal niveau Cam mais sinon pour l'audio c'est vraiment pas terrible, c le systeme talkie-walkie, pour parler il faut laisser appuyer sur un onglet, et si lon ne déclik pas, on entends pas lotre personne. Et l'audio n'est vraiment pas fort donc en gros si quelqu'un a une autre suggestion je suis preneur, merci ken meme François
bye