Mon pc est très très long !

remy2802 -  
 remy2802 -
Bonsoir,

J'ai installé légalement le jeu World of Warcraft Burning Crusade, juste après il y a une mis à jours qui fait 1 go, mais mon ordi est trop long à la télécharger, il a seulement fait 300 mo en + de 5 heures... Il provient de où ce problème et comment y résoudre afin que ca va plus vite?

Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. Baptiste 94 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

logiquement ton probleme vient de ta connexion internet ... enfin je suppose que la mise a jour passe par internet ? :)

[On m'aide, j'aide]
    0
  2. Devangel67

Il faut peut etre avoir une connection plus rapide ?
    0
  3. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

quelle est la vitesse abonnée? 1 , 8 ,20 MB/s ?

fait plusieurs tests à différentes heures de la journée et calcule la moyenne
    http://www.my-speedtest.com/fr/
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. remy2802

J'ai payé 20 € pour passer à Burning Crusade...

Là par exemple, depuis 5h de l'après midi il télécharge le patch " wow-2.4.2-frFRpatch.exe " de 1.1 go, et là il est seulement à 426 MO, et il dise encore Environ 10 heures pour finir le telechargement...

227kbps...
    0
  6. aimab

essayez avec un logiciel de telechargement ex: download accelerator plus
    0
  7. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

28,4 KB/s c lent en adsl
    0
  8. remy2802

Il peut reprendre le téléchargement en cours ce logiciel, ou il va falloir recommencer depuis le début?
    0
  9. remy2802

Justement, c'est lent pour de l'ADSL, ca peut provenir de où ce problème et comment y résoudre?
    0
  10. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

réponse au 4?
    0
  11. remy2802

Oui, je vous répondez pour la 4 et la 7... concernant ma connexion... j'aimerai booster un peu plus le téléchargement quoi..
    0