Mon pc est très très long !
remy2802
-
remy2802 -
remy2802 -
Bonsoir,
J'ai installé légalement le jeu World of Warcraft Burning Crusade, juste après il y a une mis à jours qui fait 1 go, mais mon ordi est trop long à la télécharger, il a seulement fait 300 mo en + de 5 heures... Il provient de où ce problème et comment y résoudre afin que ca va plus vite?
Merci de votre réponse
J'ai installé légalement le jeu World of Warcraft Burning Crusade, juste après il y a une mis à jours qui fait 1 go, mais mon ordi est trop long à la télécharger, il a seulement fait 300 mo en + de 5 heures... Il provient de où ce problème et comment y résoudre afin que ca va plus vite?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Mon pc est très très long !
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
logiquement ton probleme vient de ta connexion internet ... enfin je suppose que la mise a jour passe par internet ? :)
[On m'aide, j'aide]
[On m'aide, j'aide]
quelle est la vitesse abonnée? 1 , 8 ,20 MB/s ?
fait plusieurs tests à différentes heures de la journée et calcule la moyenne
http://www.my-speedtest.com/fr/
fait plusieurs tests à différentes heures de la journée et calcule la moyenne
http://www.my-speedtest.com/fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai payé 20 € pour passer à Burning Crusade...
Là par exemple, depuis 5h de l'après midi il télécharge le patch " wow-2.4.2-frFRpatch.exe " de 1.1 go, et là il est seulement à 426 MO, et il dise encore Environ 10 heures pour finir le telechargement...
227kbps...
Là par exemple, depuis 5h de l'après midi il télécharge le patch " wow-2.4.2-frFRpatch.exe " de 1.1 go, et là il est seulement à 426 MO, et il dise encore Environ 10 heures pour finir le telechargement...
227kbps...
Il peut reprendre le téléchargement en cours ce logiciel, ou il va falloir recommencer depuis le début?