Envoyer données sans msn
maloulolo
Messages postés
53
Statut
Membre
-
maloulolo Messages postés 53 Statut Membre -
maloulolo Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour a tous,
alors voila, pour faire cour, un jour un copain m'a envoyé des cours que j'avais besoin, pour sa il m'a envoyé via msn une url et quand j'ai cliqué dessus j'ai le fenêtre de téléchargement qui s'est affiché ( ouvrir, enregistrer sous, etc )
et donc j'ai directement eu le fichier que je voulais sur mon ord.
j'aurais voulu savoir comment faire la même chose ( je n'ai plus de contact avec ce copain)
voila merci d'avance
alors voila, pour faire cour, un jour un copain m'a envoyé des cours que j'avais besoin, pour sa il m'a envoyé via msn une url et quand j'ai cliqué dessus j'ai le fenêtre de téléchargement qui s'est affiché ( ouvrir, enregistrer sous, etc )
et donc j'ai directement eu le fichier que je voulais sur mon ord.
j'aurais voulu savoir comment faire la même chose ( je n'ai plus de contact avec ce copain)
voila merci d'avance
A voir également:
- Envoyer données sans msn
- Fuite données maif - Guide
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Trier des données excel - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Sauvegarde des données - Guide
7 réponses
Il s'agit d'un lien de téléchargement qui vient d'un site... Trouve le site et t'aura les liens...
Enfin, je crois avoir compris ton problème mais pas sûr ^^
Enfin, je crois avoir compris ton problème mais pas sûr ^^
Il ta peu etre tout simplement crée un lien depuis un de ses ftp...
en gros il a hébergé le fichier sur sont espace perso ou un espace de stokaque web, envoyé par mail en pièce jointe c'est pas mal aussi
Si tu veu tu peu hébergé sur http://dl.free.fr/
(il existe beaucoup d'autre service, megaupload etc)
en gros il a hébergé le fichier sur sont espace perso ou un espace de stokaque web, envoyé par mail en pièce jointe c'est pas mal aussi
Si tu veu tu peu hébergé sur http://dl.free.fr/
(il existe beaucoup d'autre service, megaupload etc)
heu je ne sais pas ce que sont les ci-joint ^^
en fait je pense que c'est un site qui permet d'uploader des fichier, ce qui te donne un lien direct vers ton fichier via internet mais je n'ai trouver aucun site permettant de faire cela
en fait je pense que c'est un site qui permet d'uploader des fichier, ce qui te donne un lien direct vers ton fichier via internet mais je n'ai trouver aucun site permettant de faire cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question