Fichier paginé et cliché instantané, help!!!!

tipi75 Messages postés 723 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde!!!!

Je suis entrain de partitionner un disque dur (500Go) sur vista, j'ai en tout 3 disques pour le moment. Cependant, je voudrais les réduire mais je n'y arrive pas sur 2 disques, il me dit qu'il faut que j'active les clichés instantanés ou les fichiers paginés du disque concerné. Malheureusement je ne vois pas de quoi il parle???qu'est ce que c'est??? et je procède comment??

Merci pour votre aide .
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Mémoire paginé

Mémoire ajoutée à la mémoire conventionnelle et utilisable par certaines applications MS-DOS. Vous pouvez l'installer sur la plupart des ordinateurs en ajoutant une carte de mémoire paginée avec un gestionnaire de mémoire du même type. Les programmes utilisent à la fois 64 Ko de cette mémoire en adressant une partie de la zone de mémoire supérieure appelée segment de cadre EMS. L'exécution des programmes est plus lente en mémoire paginée qu'en mémoire étendue car le gestionnaire de mémoire paginée n'alloue qu'une partie limitée de la mémoire à la fois. EMM386 peut simuler la mémoire paginée nécessaire à certains programmes. Bien que Windows et ses applications n'utilisent pas la mémoire paginée, cette dernière peut être également simulée par Windows pour les applications MS-DOS qui l'exigent.

0