Problème de démarrage windows
capivara
Messages postés
6
Statut
Membre
-
capivara Messages postés 6 Statut Membre -
capivara Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Second probleme avec un PC (pentium II) sous windows nt
Au démarrage il se fige 30 seconde sur un choix - profil 1 et profil 2 .
Il effectue un compte à rebours de 30 à O pendant ce temps je n'ai pas la main . Puis la procédure de démarrage continue et le pc rentre alors sous windows ...
merci d'avance pour tout conseil pour supprimer ce choix de profil qui en l'occurrence ne me semble pas utile
Second probleme avec un PC (pentium II) sous windows nt
Au démarrage il se fige 30 seconde sur un choix - profil 1 et profil 2 .
Il effectue un compte à rebours de 30 à O pendant ce temps je n'ai pas la main . Puis la procédure de démarrage continue et le pc rentre alors sous windows ...
merci d'avance pour tout conseil pour supprimer ce choix de profil qui en l'occurrence ne me semble pas utile
A voir également:
- Problème de démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
Il affiche quoi ? Exactement ? Quelle couleurs de police et de fond ? C'est windows ou le bios qui l'indique ?
C'est vraiment bizzare... je vois pas... c'est EXACTEMENT marqué profil 1 profil 2 ? Tu peux nous donner plus de détails ?
voici quelques précision sur le porblème du démarrage chaotique de ce pentium II -
Au boot, il passe en revue ses compposant, disque 1, disque 2, les lecteurs disquettes et
- après verifying dmi pool data
- boot from atapi cd-rom
et là le pc se fige
reset et il repart comme en 14.
Il passe le bios, verifie ses disques et après analyse des bus il affiche le message :
profil materiel / recuperation de configuration
ce menu permet de selectionner un profil de materiel ou de recupere un configugation anterieure...
Si le systeme ne demarre pas correctement....
profil 1
profil 2
le compteur decompte 30 econde et le emarrage de windows commence ...
Etrange affaire n'est il pas ?
Merci de vos suggestions
Au boot, il passe en revue ses compposant, disque 1, disque 2, les lecteurs disquettes et
- après verifying dmi pool data
- boot from atapi cd-rom
et là le pc se fige
reset et il repart comme en 14.
Il passe le bios, verifie ses disques et après analyse des bus il affiche le message :
profil materiel / recuperation de configuration
ce menu permet de selectionner un profil de materiel ou de recupere un configugation anterieure...
Si le systeme ne demarre pas correctement....
profil 1
profil 2
le compteur decompte 30 econde et le emarrage de windows commence ...
Etrange affaire n'est il pas ?
Merci de vos suggestions
en cherchant une solution a un autre probleme, j'ai peut etre trouvé la votre :
Panneau de configuration, performances et maintenances, Système, Onglet Materiel, profil matériel, et supprimes en un.
/!\ ATTENTION /!\ Je ne suis pas sur de ce que je fais !
Panneau de configuration, performances et maintenances, Système, Onglet Materiel, profil matériel, et supprimes en un.
/!\ ATTENTION /!\ Je ne suis pas sur de ce que je fais !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ce niveau le message vient je pense du bios - en blanc sur fond noir . tout se passe commme si il y avait 2 sessions possibles sur ce poste . Il n'y a bien sûr qu'un utilisateur ....