Pb de planification de tache
Résolu
jtalabard
Messages postés
156
Statut
Membre
-
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à quelques petits soucis avec des virus je souhaite planifier une analyse hebdomadaire de mon PC par Spybot.
Mais voici le message qui apparait systématiquement dès que je programme une tâche:
"La nouvelle tâche a été créée mais elle ne pourra pas fonctionner car les informations sur le compte n'ont pas pu être déterminées.
L'erreur spécifique est 0x80070005: Accès refusé
Essayer de localiser l'application avec le boutonParcourir de la page des tâches."
No comprendo !
Je vois pas ce que dois faire.
Sachant qu'en plus je ne suis pas une experte de l'informatique, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci.
Suite à quelques petits soucis avec des virus je souhaite planifier une analyse hebdomadaire de mon PC par Spybot.
Mais voici le message qui apparait systématiquement dès que je programme une tâche:
"La nouvelle tâche a été créée mais elle ne pourra pas fonctionner car les informations sur le compte n'ont pas pu être déterminées.
L'erreur spécifique est 0x80070005: Accès refusé
Essayer de localiser l'application avec le boutonParcourir de la page des tâches."
No comprendo !
Je vois pas ce que dois faire.
Sachant qu'en plus je ne suis pas une experte de l'informatique, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci.
A voir également:
- Pb de planification de tache
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Barre de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows - Guide
7 réponses
Merci Pierre de me proposer ton aide.
Je ne sais pas trop ce que tu appelles compte limité.
En tout cas sur mon PC il n'y a que 2 comptes:
- l'administrateur: moi-même ("la tite poule")
- et un compte visiteur pour l'instant désactiver.
Bref si tu allumes mon ordi tu n'as aucun compte à choisir, on passe directement sur ma session.
NB: elle n'a aucun mot de passe.
Je ne sais pas trop ce que tu appelles compte limité.
En tout cas sur mon PC il n'y a que 2 comptes:
- l'administrateur: moi-même ("la tite poule")
- et un compte visiteur pour l'instant désactiver.
Bref si tu allumes mon ordi tu n'as aucun compte à choisir, on passe directement sur ma session.
NB: elle n'a aucun mot de passe.
D'accord.... je vais noté ce qui va pas, et des que je trouve quelque chose, je te dis ce que j'en pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une idée !!!! Mets un mot de passe sur ta session ! Et réessais.
Voici comment procéder :
Demarrer, Panneau de configuration comptes utilisateurs, le nom de la session (La tite poule^^). et laisse toi guider !
Voici comment procéder :
Demarrer, Panneau de configuration comptes utilisateurs, le nom de la session (La tite poule^^). et laisse toi guider !