Pb bouton clavier

zeitzt Messages postés 53 Statut Membre -  
 Mick76 -
bonjour a tous,
alor je vous explique mon problème: j'ai recement acheter un PC portable de marque MSI ER710 et au dessu du clavier se trouve des boutons pour activé le wifi, la web cam, le lecteur windows media, les mails, internet, et aussi un bouton marqué "P1".Le problème est que avant quand j'apuyait sur l'un de ces bouton une icones a l'écran safichait pour me dire se que j'avai activé et maintenant plus rien ne s'affiche.de plus le bouton P1 ne marche plus et quand jutilise le clavier en utilisan la conbinaison des touches Fn et ben rien ne saffiche.
jespere que vous avez compris mon problème qui est assez difficile a expliqué
Merci de bien vouloir me faire par de vos savoirs pour m'aider.
PS : j'ai des connaissances en informatique
Zeitzt.
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

As-tu un accès spécifique à ton clavier(programme)
0
zeitzt Messages postés 53 Statut Membre 2

bonjour,
merci de prendr la peine de me repondre,Cesel45, c'est gentil.
Alors non je n'ai aucun acces programme a mon clavié pa comme les clavier logitech ou autre.
Je pense que mon problème serai du a des spywares .
mais pas sur du tout.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Si tu as un doute sur la présence de Spywares,alors fait un scan avec des logiciels que tu peux télécharger sur ce site

onglet"télécharger".

Spybot and destryot...ici

Malwaresbytesici

Fait les scans en mode sans echec....avant de scanner fait les derniére mise à jour.
0

Ok merci pour ton aide je te redirai se que sa donne !!!
Zeitzt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors j'ai fait 2 analyse la premiere avec anti malware qui en a trouvé 4 et que j'ai bien sur detruit et la seconde avec spybot qui n'a rin trouvé.
Mai le probleme reste le meme. Merci quan meme davoir pri la peine de me repondre.
Zeitzt
0
Mick76

Big Up

J'ai le même soucis... Plus d'affichage de connexion wifi, blutooth, webcam, volume et luminosité lorsque j'utilise une combinaison de touches (Fn+...), ou un bouton de raccourci.

Comment s'en sort-on ???? Est ce un "service" que j'aurais désactivé ? et si oui, lequel (j'ai rien trouvé de parlant dans la liste des services)

Merci de votre aide
0
johan312 Messages postés 18 Statut Membre 17 > Mick76

Bonjour mick76, J'ai le même problème cela commence a devenir handicapent, j'ai beau pu essayer la restauration du système rein n'y fait aider-nous merci !
0
Mick76 > johan312 Messages postés 18 Statut Membre

ll faut réinstaller "system control manager"... Plus de pb depuis mon dernier message.
0