Probleme ecran + redemarage persistant

Résolu
louisss -  
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur equipé de vista est depuis peu un écran bleu aparait et tout se fige puis l'ordinateur redemarre.
Je ne comprend pas d'ou sa peut venir jai regardé sur d'autre post mais je ne comprend rien.
Si quelqu"un pouvait m'aider merci
j'ai installé le sp1 de vista je sais pas si c'est a cause de sa ? ou autre chose ?
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme

ouais

apres recherche la solution reste le formatage car je ne vois pas d autres issue sorry
0
louisss

ok temps pi merci quand meme

je coche resolu
0
Utilisateur anonyme

je trouve pas d infos supplémentaires donc ... désolé encore une fois
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

désinstal BlueScreen
0
louisss

ah c'est un logiciel blue screen ? t sur c'est pas plutot le nom du beug ?
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

oui c un logiciel pour les clef bluetooth
0
louisss

ah jai pas installé sa moi ....
comment je le supprime ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

paneau de configuration désinstaller un programme et bluescreen desinstaller
0
louisss

ouai ok mais blue screen n'est pas dans mes programme puisque je l'ai jamais installé
0

fais rechercher et tu met blue screen ou bluescreen et tu supprime tous se qu'il trouv
0
louisss

ouai j'y est pensé mais je trouve pas le truc rechercher sous vista ><
0

démarer tout en bas a gauche
0
louisss

a oui oups merci xD
0
louisss > louisss

il a rien trouvé ...
je vai reformater comme prevu par contre je l'ai jamais fait avec vista je dois m'y prendre comment ?
0

je c pa tro ta un cd d'installation ?
0

je sai pa tro ta un cd ?
0
semal

salut...

a tu installé quelques chose sur ton pc , comme carte son , carte graphique ?
0
louis

salut

non c'est la config de base

le probleme se corse

le ecran bleu + redemarage est revenue....... après mon reformatage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:(

je sais plus quoi faire
0

Désolé de ne pas avoir vu ton sujet avant, mais je pense plutot à un problème de mémoire. Tu devrais tester ta mémoire en les essayant une part une.
C'est la premiere cause des blue screen dump.
0
louis

ok comment on test la memoir ram ?
0

En premier lieu, commence par redémarrer ton pc, et sois attentif au bips qu'il peut faire, compte les courts et les longs, ainsi que leur ordre, cela nous aideras à bien cibler ton problème.
0
louis

dacord
0
semal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors tu en est ou ?
0
louis

sa le refait toujours et encore
0

Si rien à été trouver dans les rapports et que ta ram est bonne, essaye mettre les barrettes dans d'autre ports dimm, tu en as peut être un qui est mort. En tout cas, blue screen n'est pas un logiciel ! ça c'est sur...
0

blue screen c un logiciel
0