Problème sur le site sfr

Fermé
choupette05 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 19:48
 fonso - 26 sept. 2008 à 18:50
Bonjour,
je suis rentré de vacance il y a 1 semaine et je n'arrive plus a rentrer dans ma page d'accueil sfr il ne reconnait pas mon mot de passe ni mon mobile,j'ai appelé le service client,30m d'attente bien sur et il ne mon donné comme explication que leur serveur rencontrai des perturbations mais j'ai essayé tous les jours depuis 1 semaine et rien ni fait
si quelqu' un aurai rencontré le même problème pourrait il m'aider merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Nous somme le 23/09/2008 et je rencontre le même probléme, et a premiére vue nous ne somme pas les seul.
Si tu as résolue ton probléme, comment as tu fait

je te remerci
0
bonjours,
oui j'ai peu etre résolue mon problème,je passe directement par l envoie de ma facture par mail, et la je compose mon code d acces et ca marche si non autrement ca ne marche pas.
j espere que pour toi ca marchera aussi
0
Bonjour Choupette05, ça ne marche pas avec moi, je n'arrive toujours pas a acceder a mon compte.
J'ai fini par téléphoner au service assistance de SFR ils devrait s'occuper de ce probléme, j'attend.
Merci bien pour ta réponse

Aurevoir
0