Mario kart ds sur pc?????
Fermé
amonyme
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
moska -
moska -
slt tou le monde
j ai vu video sur youtube et jai vu un mec ki jouait avec mario kart ds sur son ordi !!!https://www.youtube.com/watch?v=59CPyyfcrdk&gl=FR
kelkun pourait m expliquer si s est posiible de le faire , comment , si ser payant ou pas kar j aimerai bien le faire !!!
merci d avance
j ai vu video sur youtube et jai vu un mec ki jouait avec mario kart ds sur son ordi !!!https://www.youtube.com/watch?v=59CPyyfcrdk&gl=FR
kelkun pourait m expliquer si s est posiible de le faire , comment , si ser payant ou pas kar j aimerai bien le faire !!!
merci d avance
A voir également:
- Emulateur mario kart pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
c tous bete je peu le faire ossi si je veut il te fo un emulateur de nintendo ds et aprer tu cherche la roms et tu a des émulateur de toute console mes bon comme tu veut ++ et si tu veut je te donnerai le nom de lemulateur ke jutilise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alor voila le nom du logiciel : NO$GBA tu met télécharger devant et tu tape dan google je pense ke tu peu trouver et si tu veut un sites ou ils y a des cartouches( roms) contacte moi
-__- c'est ecrit.
Bon je suis de bon humeur je te le dis c'est dans la description de sa video:No$GBA
Bon je suis de bon humeur je te le dis c'est dans la description de sa video:No$GBA
mé moi kan sa a fini de telecharge sa a mit ki fo acheter un lisance winrar un truc comme sa pouver m aider svp
mon probleme la c ke kan je telecharge des truc comme des jeu il me disent kil fo ke jachete la license winRAR et avant sa le metter pas pouver me dire komment l enlever
c'est tout simple il faut que tu trouve un emulateur De Nintendo DS qui marche pas trop mal ( trouvable sur le net ) et ensuite tu telecharge la roms ( le fichier du jeu en quelque sorte ) de mario kart DS sur un site, tu lance l'emulateur, ensuite avec l'emulateur tu lance le jeu, et tu joue, c'est facile et gratuit, meme si les emulateur perso je fais pas confiance, y'en a peu de potable, mais par contre c'est illegal si tu ne possede pas deja le jeux...