Bloquage d'une telechargement
Résolu
helen19
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
helen19 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helen19 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme c'est comment je doit faire pour un autre utilisateur de mon PC ne peut pas telecharger un logiciel autre fois aprés la suppression??????
aide moi SVP;):=
mon probleme c'est comment je doit faire pour un autre utilisateur de mon PC ne peut pas telecharger un logiciel autre fois aprés la suppression??????
aide moi SVP;):=
A voir également:
- Bloquage d'une telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
12 réponses
il y a quelqu'un a telecharger un logiciel et moi je le supprime et je ne le veux pas le telecharger une autre fois ok???
comment je peux faire?????
comment je peux faire?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que c'est ca mais le problème est le suivant .
De quel programme il s'agit ?
et de quelle manière a-til été supprimé... ?
De quel programme il s'agit ?
et de quelle manière a-til été supprimé... ?
ha ok j'ai compris tu veux interdire le telechargement d'un programme a une autre personne que toi. c'est ca ??? et c'est lequel ??
ok..... moi je te dirais de l'installé, et de protégé l'exe. pour qu'il n'y ai que toi qui puisse le lancer.
Joe
Joe
tien utilise ce petit prog simple a utiliser. tu l'installe, puis tu installe skype et tu fais clic droit sur le exe de skype et tu fais crypter, ensuite tu mets 1 mot de passe et voila.