Bloquage d'une telechargement

Résolu
helen19 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helen19 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon probleme c'est comment je doit faire pour un autre utilisateur de mon PC ne peut pas telecharger un logiciel autre fois aprés la suppression??????
aide moi SVP;):=
A voir également:

12 réponses

DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

salut désolé pas saisi ton problem....
0
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

reformules ta question d'une maniére compréhensible let là tu auras peut-être de l'aide !!
0
helen19 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il y a quelqu'un a telecharger un logiciel et moi je le supprime et je ne le veux pas le telecharger une autre fois ok???
comment je peux faire?????
0
DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu veux retelecharger un prog que tu as supprimé c'est ca ??
0
helen19 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non pas ça je veux le contraire veux dir que je veux pas un autre personne peux le telecharger..!!!!!!!
ok???:);=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

je pense que c'est ca mais le problème est le suivant .
De quel programme il s'agit ?
et de quelle manière a-til été supprimé... ?
0

ha ok j'ai compris tu veux interdire le telechargement d'un programme a une autre personne que toi. c'est ca ??? et c'est lequel ??
0

oui c ça:)
0

ben la pour ma part je pense pas que ce soit possible. c'est quoi comme programme ???
0

c'est le Skype
0

ok..... moi je te dirais de l'installé, et de protégé l'exe. pour qu'il n'y ai que toi qui puisse le lancer.

Joe
0

ok mais comment se fais la protection de l'exe???
0

tien utilise ce petit prog simple a utiliser. tu l'installe, puis tu installe skype et tu fais clic droit sur le exe de skype et tu fais crypter, ensuite tu mets 1 mot de passe et voila.
0

désolé je t pas donner le lien ... http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels axcrypt
0

merci....joe c ça?????
;):)
0
DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > helen19 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ca. c'est bon tu as trouvé et reussi a tout installé ?
0

pense a cloturer ta question si elle est resolu. merci bonne soirée a toi.
0

skype !! il suffit de metttre un mot de passe et personne ne pourra y accéder... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....
0

c ok merci
0
DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > helen19 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien avec plaisir. cloture ta question stpmet le en resolu. bonne soirée a toi.
0
helen19 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci une autre fois & have a goodday.;):);*
0

cool merci. bye bye
0
helen19 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bye JOE
0