Probleme carte son
elinas
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,je vient formater mon ordi mais je un probleme avec le son.je pa du son et quand je vais sur system ya sigmatel high definition codec au jeune.comment je dois faire pour regler cet probleme.merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Salut,
va sur le site constructeur, ils doivent te proposer les drivers en téléchargement. Sinon, www.maconfig.com, installe le controle activeX, lance la détection et demande la page des drivers.
NB : les nouveaux chipset son demandent souvent le correctif kb888111 ou kb935448; installe donc les deux avant d'installer le driver (apparemment il y a des bugs de tps en tps sinon)
va sur le site constructeur, ils doivent te proposer les drivers en téléchargement. Sinon, www.maconfig.com, installe le controle activeX, lance la détection et demande la page des drivers.
NB : les nouveaux chipset son demandent souvent le correctif kb888111 ou kb935448; installe donc les deux avant d'installer le driver (apparemment il y a des bugs de tps en tps sinon)
merci pour ta reponce arib4 mais suis debutant sur les ordi alors ce difficile pour moi.je essayer ca que tu ma dit mais la page il es en ainglais et je sais pa qoua faire.ya pa une site pour telecharghe directement?mon ordi ce un dell inspiron 6400.merci pour ta reponce
Oups, excuse moi : www.ma-config.com (j'ai zappé le -) : je te garantit que c'est le plus simple, tui ne peux pas aller sur le site constructeur si tu ne sais pas exactement quel est le matériel...
Bonjour,
Voilà tous les drivers de ton PC >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INSPIRONI6400/E1505&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
et voilà pour le pilote son tu peux le téléchargé ici >>> SIGMATEL-Driver
Pico
Voilà tous les drivers de ton PC >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INSPIRONI6400/E1505&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
et voilà pour le pilote son tu peux le téléchargé ici >>> SIGMATEL-Driver
Pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question