Gline sur chat
na93
Messages postés
72
Statut
Membre
-
amandier1 -
amandier1 -
Bonjour, j'ai été gliné d'un chat parce que j'ai dit ce que je pensais à un op et admin ( je n'ai rien dit de gentil ça doit etre ça ^^) résultat je suis gliné parce que je leur ai dit leur 4 vérités comme on dit. Comment pourrais-je contourner ce gline ou savoir quand ça sera fini ?
6 réponses
Je leur ai juste dit qu'ils fesaient pitié parce qu'ils se croient supérieur aux autres parce qu'ils ont un axx ^^
slt cè bien ce que tu as fais je suis content pr toi et cè normal s'il veux rien comprendre cè son blem
oN DIRAIT qu il y en a certains qui adorent les fessees Pourquoir toujours applaudir de piteux ''galonnés" qui bousillent la liberte d expression Cest lamantable Ceux qui se rejouissent de la discpline absolue sont sans conteste a plaindre Si vous aimez marcher au pas engagez vous dans l armee et foutez nous la paix .........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux pas demander au responsable ou à d'autres admins car je n'ai personne dans mes contacts msn et je peux plus me connecter sur le chat.
Je peux pas demander au responsable ou à d'autres admins car je n'ai personne dans mes contacts msn et je peux plus me connecter sur le chat.