Php3
manslo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Stazus Messages postés 110 Statut Membre -
Stazus Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme j ai telecharger un script concu en php3(avec bdd) le souci c que quan je le teste avec wamp (2.0)
mes page affiche des variable et des champ prerempli aussi avec des variable je c pa si c normal mai en tou ka
je compren rien
yaurai t il une config a faire quelque part? et svp ne me donner des reponse genr google es ton ami merci
voila mon probleme j ai telecharger un script concu en php3(avec bdd) le souci c que quan je le teste avec wamp (2.0)
mes page affiche des variable et des champ prerempli aussi avec des variable je c pa si c normal mai en tou ka
je compren rien
yaurai t il une config a faire quelque part? et svp ne me donner des reponse genr google es ton ami merci
7 réponses
avec easy php c la mem chose rien a faire depuis ce matin chui dessu a installer ,desinstaller sa commence a me sortir par le cerveau tou ces code php!!!!!! je c pa si wamp peu etre configurer pour accepter le php3!!?? il auron pa pu faire un seul php!!!!!!! au lieu de nous faire 20000 version!!!! svp aidez moi keske je doi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arfouille je suis désolé, je ne vois vraiment pas alors :(
D'autres personne pourraient prendre le relay?
:p
D'autres personne pourraient prendre le relay?
:p
merci quan mem atzus mai je vien de trouver ke sui je bete c etai juste la version de easy php ki etai pa bonne j ai telecharger l ancienne version et sa marche a parament les ancienne version marche mieu ke les nouvelle bisar pour une version ki soidisant doit etre mieu bref en tou ka maintenan sa marche merci kan mem pour ton aide c kan mem toi ki m avai mi sur la piste d easyphp!!!!