Pc redémarre a chaque heure a la minute 53
Résolu
-diablo-
Messages postés
624
Membre
Dernière intervention
-
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis quelque semaine, mon pc redémarre sans cesse a une heure non précise mais a la minute 53 se qui fait qu'il redémarre a l'heure xx:53 et ca m'énérve :! au début j'ai crus que quelque chose chaufé trop mais non, maintenant je ne sais pas si c'est un virus ou quelque chose que j'ai touché qui programme le pc a redémarré chaque heure!!! et malgré avoir décoché le redémarrage automatique, il se redémare et ne me fait pas l'écran bleu !!! (c'est bizarre )
depuis quelque semaine, mon pc redémarre sans cesse a une heure non précise mais a la minute 53 se qui fait qu'il redémarre a l'heure xx:53 et ca m'énérve :! au début j'ai crus que quelque chose chaufé trop mais non, maintenant je ne sais pas si c'est un virus ou quelque chose que j'ai touché qui programme le pc a redémarré chaque heure!!! et malgré avoir décoché le redémarrage automatique, il se redémare et ne me fait pas l'écran bleu !!! (c'est bizarre )
A voir également:
- Pc redémarre a chaque heure a la minute 53
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Allumer pc à distance - Guide
- Double ecran pc - Guide
17 réponses
ah ! oui au moins pas de probleme. Ca nous fait un point commun. Je deteste les problemes (mais pourtant, je reste ici !!) alors des que qqch ne vas pas, on recommence tout depuis 0 !
Bonne fin de soirée !
Bonne fin de soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu devrais formater les deux partitions a la fois. C'est peut etre quelque chose qui est sur ton autre partition et qui s'est maintenant installé sur C: