Assassin's creed; reprendre une partie

Fermé
Tio Flo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 15:48
 Profil bloqué - 28 avril 2010 à 21:13
Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis, j'ai commencé à jouer à mon nouveau jeu Assassin's creed sur PS3 et tout à été durant mes débuts dans le jeu.
Mais arrive un moment où l'on éteint tous notre console pour aller manger, dormir etc...

Mon problème est qu'après avoir sauvegarder une partie je n'arrive pas à la reprendre; quand je fais "continuer" dans le menu principal et que je reprends ma partie je suis dans le labo à coté de "l'aminus" et je ne peux rien faire; je suis seul dans la grande salle, il m'est impossible d'aller dans la chambre du personnage et nul part ailleurs.
Bref je suis dans le labo et je ne peux continuer mon aventure dans le jeu ( bien sûr j'ai fait le tour je ne peux interagir avec rien ), si vous savez comment reprendre ma partie correctement... à vous la parole ^^

1 réponse

Profil bloqué
28 avril 2010 à 21:13
A mon avis sa beug
Au lieu de faire charger , choisir l'endroit ou tu était la dernière foie que ta joué
C'est vrai que le système de chargemen de ce jeu est un peu nazze
0