Rechercher toutes les vidéo sous vista
alkel
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Serum -
Serum -
Bonjour,
En fouillant un peu mon ordinateur j'ai trouvé des fichiers vidéo datant de 4 mois dans temporaly download files. Comme j'aime pas trop avoir des fichiers qui trainent partout j'ai voulu faire un recherche de tous les fichiers, audios, vidéos comme sous XP.
Malheureusement je ne trouve pas la fonction sous vista permettant de faire ces recherches quelqu'un aurait une solution?
En fouillant un peu mon ordinateur j'ai trouvé des fichiers vidéo datant de 4 mois dans temporaly download files. Comme j'aime pas trop avoir des fichiers qui trainent partout j'ai voulu faire un recherche de tous les fichiers, audios, vidéos comme sous XP.
Malheureusement je ne trouve pas la fonction sous vista permettant de faire ces recherches quelqu'un aurait une solution?
A voir également:
- Rechercher toutes les vidéo sous vista
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
5 réponses
En fait, tu te rends dans le dossier dans lequel tu veux faire ta recherche.
Et dans le champ rechercher en haut à droite, tu tape kind:videos et là il va filtrer le contenu pour n'afficher que les vidéos.
D'après mes tests, ça recherche également dans les sous dossiers.
Voila ;)
Et dans le champ rechercher en haut à droite, tu tape kind:videos et là il va filtrer le contenu pour n'afficher que les vidéos.
D'après mes tests, ça recherche également dans les sous dossiers.
Voila ;)
chercheur
kind:vedeos ! Serum t'es un as! C'est une superbe fonction! bravo et MERCI !
Serum
Content d'avoir rendu service :)
oui c'est une solution mais je ne connais pas toutes les extensions vidéo, genre le .part du temporaly download:(
télécharges BeClean, tu l'installe et lui t'efface tout ses trucs inutiles un un coup de baguette magique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question