Comment trouver l'historique ? svp
NoName'A
-
mayessoune Messages postés 199 Statut Membre -
mayessoune Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je pourrais savoir l'historique des pages visité sur internet sur les 2 navigateur.
Sachant que l'historique n'est pas activé. Je sais que çà existe mais je ne trouve pas comment faire, pourriez vous m'aidez svp ? Merci d'avance.
@+
J'aimerais savoir comment je pourrais savoir l'historique des pages visité sur internet sur les 2 navigateur.
Sachant que l'historique n'est pas activé. Je sais que çà existe mais je ne trouve pas comment faire, pourriez vous m'aidez svp ? Merci d'avance.
@+
A voir également:
- Comment trouver l'historique ? svp
- Trouver adresse mac - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
6 réponses
Non pas l'historique normal mais quand justement il n'y a pas d'historique.
Par exemple qqn va supprimé l'historique pour que personne ne vois ou il a naviguer.
Et comment on fait pour savoir après qu'elle a été supprimé ?
Par exemple qqn va supprimé l'historique pour que personne ne vois ou il a naviguer.
Et comment on fait pour savoir après qu'elle a été supprimé ?
salut
allez au outils puis faites effacer l'historique , supprimer les fichier , supprimer les cookis et tt
je voix q vous avez Firefox je croix q la mm chose
allez seulement au outils oùvous trouver supprimer les cookies, les fichies, l'historque faites le
@+++++++
allez au outils puis faites effacer l'historique , supprimer les fichier , supprimer les cookis et tt
je voix q vous avez Firefox je croix q la mm chose
allez seulement au outils oùvous trouver supprimer les cookies, les fichies, l'historque faites le
@+++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question