F480 sur RDC
DarkVador
-
DarkVador* Messages postés 81 Statut Membre -
DarkVador* Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, je viens ici afin de me renseigner sur ce produit que je souhaite acheter sur RDC. J'ai remarqué dans sa fiche de description, qu'il y a écrit SGH-F510 au lieu de SGH-F480 dans le contenu de la boîte, est-ce normal ?
Ensuite je voudrais savoir si c'est normal que ce mobile soit disponible à seulement 29 euros avec un forfait Bouygues "2 fois plus" d'une heure, alors que quand je vais directement sur Bouygues, pour le même forfait le prix du mobile est de 150 euros il me semble ?
Ensuite, si je prends ce mobile sur RDC, je dois m'adresser à RDC s'il y a un problème dans la livraison ou dans le produit lui même ? Et pour finir, si je commande ce produit aujourd'hui, pourrais l'avoir avant le 15 août inclus ?
J'espère avoir poster dans le bon forum. Merci d'avance.
Ensuite je voudrais savoir si c'est normal que ce mobile soit disponible à seulement 29 euros avec un forfait Bouygues "2 fois plus" d'une heure, alors que quand je vais directement sur Bouygues, pour le même forfait le prix du mobile est de 150 euros il me semble ?
Ensuite, si je prends ce mobile sur RDC, je dois m'adresser à RDC s'il y a un problème dans la livraison ou dans le produit lui même ? Et pour finir, si je commande ce produit aujourd'hui, pourrais l'avoir avant le 15 août inclus ?
J'espère avoir poster dans le bon forum. Merci d'avance.
A voir également:
- Resultat loto d'aujourd'hui rdc
- Paypal rdc - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Résultats loto 5/90 d'aujourd'hui rdc - Forum Linux / Unix
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Comment gagner au loto 5/90 rdc ✓ - Forum Excel