Problème onglets internet
kiiwii*
Messages postés
27
Statut
Membre
-
kiwii* -
kiwii* -
Bonjour,
je viens d'avoir un ordinateur portable sous vista, mon problème est que lorsque j'ouvre une page internet, et que en complément je souhaite verifier quelque chose en recherchant dans la barre (en haut à gauche, avec tous les moteurs de recherche ......) ma nouvelle page s'ouvre en remplaçant celle qui éait ouverte à l'origine. Par conséquent je souhaiterai que ma "page recherche" ou disons ma deuxième page s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet. Comment faire? Où dois-je modifier mes paramètres, ou je ne sais quelles options ?
Je ne sais pas si je suis trés claire, si ce n'est pas le cas je m'en excuse, il est difficile de décrire le problème ...
Merci d'avance.
je viens d'avoir un ordinateur portable sous vista, mon problème est que lorsque j'ouvre une page internet, et que en complément je souhaite verifier quelque chose en recherchant dans la barre (en haut à gauche, avec tous les moteurs de recherche ......) ma nouvelle page s'ouvre en remplaçant celle qui éait ouverte à l'origine. Par conséquent je souhaiterai que ma "page recherche" ou disons ma deuxième page s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet. Comment faire? Où dois-je modifier mes paramètres, ou je ne sais quelles options ?
Je ne sais pas si je suis trés claire, si ce n'est pas le cas je m'en excuse, il est difficile de décrire le problème ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème onglets internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Rouvrir les onglets fermés chrome - Guide
6 réponses
Je doute que ton problème soit résolvable.
Pour effectuer une recherche dans un autre onglet, il faut d'abord en créer un nouveau (raccourci pratique : Ctrl+T).
Pour effectuer une recherche dans un autre onglet, il faut d'abord en créer un nouveau (raccourci pratique : Ctrl+T).
Avec Internet Explorer ?
Faire un clic "central" sur le lien et non un clic gauche.
Mais le mieux c'est d'installer et d'utiliser Firefox3 (voir dans Google) ...
Faire un clic "central" sur le lien et non un clic gauche.
Mais le mieux c'est d'installer et d'utiliser Firefox3 (voir dans Google) ...
Oui je comprend mais ma mère qui a le meme ordinateur que moi, a cette "option". Peut-être est-ce car elle est sous firefox et moi sous IE ?
Bonjour
Il te faut faire :
outils ( si la barre de menu n'est pas affiché appuye sur " alt " ) > option internet > (dans la ligne "page d'accueil") met : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl (par exemple)
PUIS
(dans la ligne onglets) > Paramètres > (cocher) " ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets plutôt qu'une page vierge " > appuye sur OK puis encore sur OK.
Voilà et maintenan quand tu voudra lancer une recherche tu n'aura plus qu'a faire Alt+t et ta page de recherche (google dans cette exemple) s'ouvrira dans un autre onglet sans changer la page sur laquelle tu est.
Si tu as un problème n'hésite pas.
Adrien alias WindowsLove
Il te faut faire :
outils ( si la barre de menu n'est pas affiché appuye sur " alt " ) > option internet > (dans la ligne "page d'accueil") met : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl (par exemple)
PUIS
(dans la ligne onglets) > Paramètres > (cocher) " ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets plutôt qu'une page vierge " > appuye sur OK puis encore sur OK.
Voilà et maintenan quand tu voudra lancer une recherche tu n'aura plus qu'a faire Alt+t et ta page de recherche (google dans cette exemple) s'ouvrira dans un autre onglet sans changer la page sur laquelle tu est.
Si tu as un problème n'hésite pas.
Adrien alias WindowsLove
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Malheuresement il n'est pas possible d'ouvrir un onglet automatiquement ...
Alors je vais vous donner trois façon de l'ouvrir manuelement :
- Ctrl + t
- Fichier > Nouvel Onglet
- A droite de l'onglet vous avez un petit caré si vous cliquez dessus un autre onglet s'ouvre
Ps : Je m'étais trompé pour ouvrir un nouvel onglet ce n'est pas alt + t mais Ctrl + t)
Adrien alias Windowslove
Malheuresement il n'est pas possible d'ouvrir un onglet automatiquement ...
Alors je vais vous donner trois façon de l'ouvrir manuelement :
- Ctrl + t
- Fichier > Nouvel Onglet
- A droite de l'onglet vous avez un petit caré si vous cliquez dessus un autre onglet s'ouvre
Ps : Je m'étais trompé pour ouvrir un nouvel onglet ce n'est pas alt + t mais Ctrl + t)
Adrien alias Windowslove