Problème onglets internet

kiiwii* Messages postés 27 Statut Membre -  
 kiwii* -
Bonjour,
je viens d'avoir un ordinateur portable sous vista, mon problème est que lorsque j'ouvre une page internet, et que en complément je souhaite verifier quelque chose en recherchant dans la barre (en haut à gauche, avec tous les moteurs de recherche ......) ma nouvelle page s'ouvre en remplaçant celle qui éait ouverte à l'origine. Par conséquent je souhaiterai que ma "page recherche" ou disons ma deuxième page s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet. Comment faire? Où dois-je modifier mes paramètres, ou je ne sais quelles options ?
Je ne sais pas si je suis trés claire, si ce n'est pas le cas je m'en excuse, il est difficile de décrire le problème ...
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

winlg13 Messages postés 85 Statut Membre 35

Je doute que ton problème soit résolvable.
Pour effectuer une recherche dans un autre onglet, il faut d'abord en créer un nouveau (raccourci pratique : Ctrl+T).
0
Plop

Avec Internet Explorer ?
Faire un clic "central" sur le lien et non un clic gauche.
Mais le mieux c'est d'installer et d'utiliser Firefox3 (voir dans Google) ...
0
kiiwii* Messages postés 27 Statut Membre

En quoi diffère-t'il de IE ? Je connais beaucoup de personnes qui ont préféré utiliser Mozilla.
Faut-il désinstaller IE complètement? dsl je suis lourde, mais je ne m'y connais trés peu en informatique.
0
kiiwii* Messages postés 27 Statut Membre

Oui je comprend mais ma mère qui a le meme ordinateur que moi, a cette "option". Peut-être est-ce car elle est sous firefox et moi sous IE ?
0
Windowslove

Bonjour

Il te faut faire :

outils ( si la barre de menu n'est pas affiché appuye sur " alt " ) > option internet > (dans la ligne "page d'accueil") met : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl (par exemple)

PUIS

(dans la ligne onglets) > Paramètres > (cocher) " ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets plutôt qu'une page vierge " > appuye sur OK puis encore sur OK.

Voilà et maintenan quand tu voudra lancer une recherche tu n'aura plus qu'a faire Alt+t et ta page de recherche (google dans cette exemple) s'ouvrira dans un autre onglet sans changer la page sur laquelle tu est.

Si tu as un problème n'hésite pas.

Adrien alias WindowsLove
0
kiwii*

Merci !

Y aurait it un moyen de ne pas devoir faire Alt+t ? GEnre que çà se fasse automatiquement ... ? Je suis lourde, désolée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Windowslove

Bonjour

Malheuresement il n'est pas possible d'ouvrir un onglet automatiquement ...

Alors je vais vous donner trois façon de l'ouvrir manuelement :

- Ctrl + t

- Fichier > Nouvel Onglet

- A droite de l'onglet vous avez un petit caré si vous cliquez dessus un autre onglet s'ouvre

Ps : Je m'étais trompé pour ouvrir un nouvel onglet ce n'est pas alt + t mais Ctrl + t)

Adrien alias Windowslove
0
kiwii*

Okay, thank you very much for your help! i seem with "FIREFOX" it's possible. But it's okay, i'll do. Thanks again
0