Registry booster

Fermé
palikare Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 13:37
 mouniare - 19 févr. 2009 à 02:33
Bonjour,

j'ai reçu il y 10 jors un message sur mon ordinateur m'indiquant qu'un logiciel "registry booster" avait détecté des anomalies dans la base de registre.

J'ai l'impression que c'est juste pour me faire payer quelque chose en plus (environ 30 euros).

Quelqu'un a t'il eu ce problème? Si oui comment cela a ét résolu?

Windows vista
A voir également:

1 réponse

MasterSec Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 3
9 août 2008 à 15:53
Registry Booster permet de réparer sauvegarder et optimiser la base de registre de ton pc.

La version diffusée en français sur ce site : www.registrybooster.fr permet de réparer 15 erreurs de la base de registre gratuitement.
Après si tu veux l'acheter c'est à toi de voir.

Moi j'en suis content, je m'en sert tous les mois au moins une fois, et il est efficace sur Vista comme sur XP.

Si tu souhaites le désinstaller, il se désinstalle sans souci...

:-)
2
salut, ces histoire de logiciel pour aceleré vista c'est du vent;depense d'argent inutile,comment un logiciel peut il acelere un systeme,genre systeme mecanique qui plante a coup sur vista .
personnelement je n'est rien de tout sela j'ai 2 pc vista 32 et 64 bits, ccleaner oui ,et sa claque sec.
augmenté la memoire r.a.m ect ect la oui,mes le reste certainement pas .
j'aimerai bien avoir l'avis d'un informaticien proffessionel.
0
salut mastersec tu fait quoi ?? la voiture blache te va à ravire lool
0