Et encore un rapport hijackthis... - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. Profil bloqué

bah scan okay :

DAFT Log saved on 2008-07-28 16:13:16
    -----------------------------------------------------------------------
    All associations okay!
    je viens de refaire le scan et j'ai fait save log...(que j'avais pas vu tout à l'heure...) mais au permier il y avait 2 fichiers que j'ai corrigé...comme tu l'a dit...
    -1
  2. Utilisateur anonyme

Re ,
    De mon coté c'est ok.
    Si toi aussi fait la suite , sinon dit le moi.

_Maintenant , nous allons supprimer les logiciels de désinfection que je t'ai fait téléchargé.
    En effet , s'en servir est dangereux pour le pc si l'on ne s'y connais pas.
    De plus ils sont mis régulièrement à jours.

→ Ferme toutes les applications en cours, puis télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.

→ Double clique sur ToolsCleaner2.exe >
    → Clique sur .Recherche
    → puis sur Suppression quand la liste est trouvée.
    → Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : ton bureau RISQUE de disparaître, c'est normal. S'il n'apparaît pas à la fin du scan, fais la manip suivante :

CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
    Puis rends toi à l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichiers et choisis "Exécuter"

Tape explorer.exe et valide. Cela fera re-apparaître le Bureau

Tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8341 toolscleaner suppression des fix de force brute ( merci espion3004 )

A++
    -1
  3. Profil bloqué

je voudrais quand même garder spy boot qui m'averti des changements dans la base de registre...le reste c'est bon... juste un coup de ccleaner avant de l'enlever...
    -1
  4. Utilisateur anonyme

Re ,
    Spybot n'est pas pris en charge par Toolscleaner , seulement les fix spéciaux sont pris en charge.

A++
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Profil bloqué

ok voici le log tcleaner : -->- Recherche:

C:\Program Files (x86)\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
    C:\Program Files (x86)\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
    C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
    C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
    C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
    C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
    C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
    C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
    C:\Users\Olivier\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
    C:\Users\Olivier\Desktop\Dss.exe: trouvé !
    C:\Users\Olivier\Documents\Downloads\SmitFraudFix.exe: trouvé !
    C:\Users\Olivier\Documents\Downloads\SmitFraudfix: trouvé !

---------------------------------
    -->- Suppression:

C:\Program Files (x86)\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
    C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: ERREUR DE SUPPRESSION !!
    C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: ERREUR DE SUPPRESSION !!
    C:\Users\Olivier\Desktop\Dss.exe: supprimé !
    C:\Users\Olivier\Documents\Downloads\SmitFraudFix.exe: supprimé !
    C:\Program Files (x86)\Trend Micro\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
    C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
    C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
    C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
    C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
    C:\Users\Olivier\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
    C:\Users\Olivier\Documents\Downloads\SmitFraudfix: supprimé !
    -1
  7. Profil bloqué

j'ai finalement supprimé hijackthis manuellement et passé un coup de ccleaner... je pense que c'est bon là, qu'en dis tu ??
    -1
  8. Profil bloqué

slt, c'est bon le point de restauration a été crée... Mercide ton aide... statut résolu...
    -1
  9. Utilisateur anonyme

Re ,

De rien pour l'aide.

bon surf

++
    -1
Précédent
  • 1
  • 2