Plantage iexplorer .exe

Fermé
cyril - 26 mai 2004 à 10:26
 vivi - 21 juin 2004 à 20:22
voila j'ai comme un blme avec iexplorer qui fait des siennes:
il rencontre un problme de temps en tps et ca fout le mer.. sur mon pc: ex quand je veux me conecter à temspeak2 par le site il me met un message come quoi iexplorer doit fermer et patati patata... ce n'est pas tout il suffit que j'aille dans le poste de travail pour rncontrer le meme message d'erreur!!!!
houla ca commence a m'énerver ca!! grr
si quelqu'un avait une solution ( ptetre une mise a jour , mais laqu'elle y'en a tellemnt!)
merci
+
A voir également:

9 réponses

salut

installe un autre browser

j'ai mis mozilla et depuis je n'ai pas eu de pbs
A+
0
je voudrai savoir comment installer un autre browser et ce qu'il faut supprimer avant mon pc plante le mess i explorer ...et cela doit couper la connection merci de m'aider
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
26 mai 2004 à 10:40
Salut cyril, salut tout le monde,

As-tu fais les mise à jour de windows via l'Update ?

Tu as oublié de préciser quel windows tu utilises, ce qui assez gênant.

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
WINDOWS XP
MAIS dans windows udpate il me propose juste une mise a jour ie6 pour la sécurité
pfffffff jpeux pas changer de naviguateur c pas mon pc et jai que 16 ans lol
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
26 mai 2004 à 11:15
re,

quel est le rapport entre le fait que tu n'ais que 16 ans et le changement de navigateur ?

tente alors une réinstallation de IE...

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jsui pa le seul a utiliser le pc jai pas envi de foutre la merde
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
26 mai 2004 à 12:05
Ok, mais si tu installes un autre navigateur, tu pourras toujours le désinstaller par la suite sans pour autant mettre le bazarre...

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
26 mai 2004 à 12:13
Salut,

Apparemment, le problème est lié à l'explorateur de Windows et non seulement à IE. Fais d'abord les mises à jour critiques, comme celle signalée. Ensuite, fais une analyse anti-adware [http://www.commentcamarche.net/faq/262].

-= Fu Xuen =-
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
26 mai 2004 à 14:04
Salut Fu,

ava ?

'anti-adawre' ?
ou anti-spyware ?

:-p

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
Bonjour à tous,
Suite à une mise à jour défectueuse des definitions de virus, il semblerait q j'en ai chopé un (sasser? blaster?) et depuis plusieurs messages sont apparues sur portable compaq Windowx XP:
* HPWirelessmgr module a rencontré un pb et le rapport d'erreurs inclue des info concernant l'état de HPwirelessmgr, la version du système d'exploitation et l'adresse du protocole internet IP de mon pc
* Un message toutes les 5mns apparaissait indiquant (rapport d'erreurs) q l'installation d'une version antérieure de NAV a échoué.
* pdt la connexion, message arrêt du système, veuillez enregistrer tous les travaux en cours, le service appel de procédure distante s'est terminé de facon inattendue puis un décompte d'un minute et le pc s'éteind et se rallume
Etant pas technicienne, un collègue a réussi à supprimer le deuxième message..et le troisième mais le premier subsite et pire, il m'est impossible de faire la mise à jour de windows update!
L'historiq m'indiq q j n'ai pas fait de mises à jour dps le 25/04 alors qu'il se déclenche automatiq à chaq fois qu'il y a besoin.
Qd j veux installer les mises à jours, cà cherche et puis message de iexplorer et ferme la fenêtre donc impossible de faire les mises à jour...quels solutions?
La faille viendrait de MSN Messenger et de Nav..j'ai désinstallé MSN et voudrais faire de même pour NAV et le réinstaller..?
mais il ya des pbs à la réinstallation de NAV et symantec conseillede reformater la machine??
On me suggère de réparer le système mais t contraignant pour moi car j'ai pas mal de logiciels intégrés mais sans les cd d'installation, en plus en plein milieu du pacifique, la connexion n'est pas l'adsl..
En plus, il y aurait une activation de windows XP à faire via une tierce personne..comment faire pour localiser le problème sans avoir à réparer le système?
Merci d'avance pour vos réponses.
0
salut sous xp , il y a une fonction de Restauration du Système à une date antérieure....peut-être qu'en faisant cette opération, tu pourras avoir ton système tel qu'il était avant tes pbs...
A+
0