Free...sans téléphone !!!!!

Résolu
j0 -  
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais essayer d'être concise. Ayant changé de fournisseur j'ai opté pour Free Only, étant dans une zone non dégroupée.
1. Le 15 juillet, ma ligne FT a été coupée souhaitant conserver la portabilité de mon numéro.
2. Le 22 juillet, j'ai reçu la freebox que je me suis empressé de raccorder à mon ordinateur. Tout est OK je peux à nouveau, comme vous le constatez, me connecter au net. A noter un peu long le délai sachant que je me suis inscrit le 11 juillet...
3. Ce même 22 juillet, je choisis un numéro Free >>> 48 à 72 h de délai
4. Ce jour 27 juillet, soit 5 jours après, personne ne peut me joindre ni sur le numéro Free, ni sur mon ancien numéro FT et pire impossible d'appeler...alors que j'ai la tonalité.
Que dois-je faire sachant que j'ai déjà envoyé un mail à Free...sans réponse !!!!!

Merci et bon dimanche.

11 réponses

Utilisateur anonyme

Attendre ?
0
j0

Salut !

OK excellente réponse ! un seul problème je déteste attendre (rires) ! Bon dimanche en attendant lol !
0
Utilisateur anonyme

lol Désolé mais je voit pas trop ce qu'on peut faire c'est a free de se bouger la ^^
0
j0

Re,

Je reviens vers vous : comment savoir quand mes lignes seront activées ?

D'autre part, nunuche que je suis, j'ai activé l'IP fixe alors que je préfèrais rester en IP dynamique. J'ai lu sur le forum qu'il était impossible de demander à Free de revenir à l'IP dynamique, vous confirmez ?

Merci !
0
Utilisateur anonyme

Aucune idée pour cela faudrait les contacter et au passage demandé quand vos lignes seront active et pourquoi pas les relancer sur votre dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j0

C'est déjà fait depuis jeudi ! Comme Free n'a pas répondu à ce message, impossible d'en envoyer un autre ! En ce qui concerne l'IP fixe, je rencontrais des problèmes de connexion et j'ai fait n'importe quoi tête de mule que je suis !
0
j0

Help !

Enfin ce soir, ma ligne a été mise en service...trop beau...MAIS big problem je peux téléphoner MAIS je ne peux pas recevoir d'appels ni sur le numéro attribué par FREE ni sur mon numéro de portabilité ! La réponse "désolé cette ligne n'existe pas" (smiley ahuri).

Je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre aide.

j0
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

tu as tenté des reboots et hard reboots de ta freebox
0
j0

Reboots oui je l'ai fait au moins une dizaine de fois sans résultat ! Je viens d'envoyer un nouveau message à Free mais j'ai peur d'attendre encore 2 à 3 jours ! Merci quand même. @+
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

juste pour te confirmer fair eun hard reboot c'est :
branché la freebox attendre le chenillard 4/5 secondes puis débranché et rebranché
faire cette manip 5 fois de suite

une fois l'heure affiché redebranché puis rebranché une fois

hard reboot et reparametrage fait
0
j0

Problème résolu ! Merci.
0

salut tu as résolu comment ???
0