Free...sans téléphone !!!!!
Résolu
j0
-
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer d'être concise. Ayant changé de fournisseur j'ai opté pour Free Only, étant dans une zone non dégroupée.
1. Le 15 juillet, ma ligne FT a été coupée souhaitant conserver la portabilité de mon numéro.
2. Le 22 juillet, j'ai reçu la freebox que je me suis empressé de raccorder à mon ordinateur. Tout est OK je peux à nouveau, comme vous le constatez, me connecter au net. A noter un peu long le délai sachant que je me suis inscrit le 11 juillet...
3. Ce même 22 juillet, je choisis un numéro Free >>> 48 à 72 h de délai
4. Ce jour 27 juillet, soit 5 jours après, personne ne peut me joindre ni sur le numéro Free, ni sur mon ancien numéro FT et pire impossible d'appeler...alors que j'ai la tonalité.
Que dois-je faire sachant que j'ai déjà envoyé un mail à Free...sans réponse !!!!!
Merci et bon dimanche.
Je vais essayer d'être concise. Ayant changé de fournisseur j'ai opté pour Free Only, étant dans une zone non dégroupée.
1. Le 15 juillet, ma ligne FT a été coupée souhaitant conserver la portabilité de mon numéro.
2. Le 22 juillet, j'ai reçu la freebox que je me suis empressé de raccorder à mon ordinateur. Tout est OK je peux à nouveau, comme vous le constatez, me connecter au net. A noter un peu long le délai sachant que je me suis inscrit le 11 juillet...
3. Ce même 22 juillet, je choisis un numéro Free >>> 48 à 72 h de délai
4. Ce jour 27 juillet, soit 5 jours après, personne ne peut me joindre ni sur le numéro Free, ni sur mon ancien numéro FT et pire impossible d'appeler...alors que j'ai la tonalité.
Que dois-je faire sachant que j'ai déjà envoyé un mail à Free...sans réponse !!!!!
Merci et bon dimanche.
A voir également:
- Free...sans téléphone !!!!!
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
11 réponses
Re,
Je reviens vers vous : comment savoir quand mes lignes seront activées ?
D'autre part, nunuche que je suis, j'ai activé l'IP fixe alors que je préfèrais rester en IP dynamique. J'ai lu sur le forum qu'il était impossible de demander à Free de revenir à l'IP dynamique, vous confirmez ?
Merci !
Je reviens vers vous : comment savoir quand mes lignes seront activées ?
D'autre part, nunuche que je suis, j'ai activé l'IP fixe alors que je préfèrais rester en IP dynamique. J'ai lu sur le forum qu'il était impossible de demander à Free de revenir à l'IP dynamique, vous confirmez ?
Merci !
Aucune idée pour cela faudrait les contacter et au passage demandé quand vos lignes seront active et pourquoi pas les relancer sur votre dossier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est déjà fait depuis jeudi ! Comme Free n'a pas répondu à ce message, impossible d'en envoyer un autre ! En ce qui concerne l'IP fixe, je rencontrais des problèmes de connexion et j'ai fait n'importe quoi tête de mule que je suis !
Help !
Enfin ce soir, ma ligne a été mise en service...trop beau...MAIS big problem je peux téléphoner MAIS je ne peux pas recevoir d'appels ni sur le numéro attribué par FREE ni sur mon numéro de portabilité ! La réponse "désolé cette ligne n'existe pas" (smiley ahuri).
Je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide.
j0
Enfin ce soir, ma ligne a été mise en service...trop beau...MAIS big problem je peux téléphoner MAIS je ne peux pas recevoir d'appels ni sur le numéro attribué par FREE ni sur mon numéro de portabilité ! La réponse "désolé cette ligne n'existe pas" (smiley ahuri).
Je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide.
j0
Reboots oui je l'ai fait au moins une dizaine de fois sans résultat ! Je viens d'envoyer un nouveau message à Free mais j'ai peur d'attendre encore 2 à 3 jours ! Merci quand même. @+
OK excellente réponse ! un seul problème je déteste attendre (rires) ! Bon dimanche en attendant lol !