Retrouver un site.

Kraosor -  
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour retrouver un site Web visité la veille sur mon ordinateur. Je vous explique, j'étais en train de chercher un tutorial via google, j'ai trouvé mon bonheur mais je n'ai pas sauvegarder la page etj'aimrais retouver ce tutorial. J'ai entendu parler d'un progamme qui permettais de retrouver les sites visités alors j'aimerais savoir comment faire.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

salut tu veut sauvegardeer la semi automatique? si oui tu va : outils-->options internet--> apres tu va o 4eme onglet en partant de la gauche(dsl moi c en anglais c assez dur a expliquer en anglais=)-->tu clique semi automatique et tu clique sur forme (c le 2eme en partant d en haut=) oufffffffffffffff!!!!!!
1
Profil bloqué

la semi automatique enregistre tt les mots cle que tu tape sur google meme si il ia 2an (ex: je tape grr sur google et si 2jour plus tard ta oublie ce que ta ecrit ba fo just fere un clic sur la recherche et sa te reapare grr)
1
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

Tuto de quoi,je peux t'aider a faire une deuxieme recherche.
0
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

Bonjour,
Un simple clic gauche dans la barre de recherche et l'historique devrait apparaître.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kraosor

J'avais trouvé un site pour un fond grunge pour l'infographie. Et sinon concernant l'historique j'avais tapé "faire un fond grunge" et je m'était baladé sur les différents sites donc l'historique ne m'aide pas. Et c'est quoi la semi automatique ?
0
Kraosor

Ok merci. J'ai retrouvé ce que je cherchais après maintes recherches. Merci pour votre aide.
0
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

--
Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pensez à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!!
0