Methode récupération système

liliaa -  
 june -
Bonjour,
Bonjour,

Pourriez vous me fournir une méthodologie détaillée pour la récupération du système via les cd de récupération/réinstallation.
Pour info, j'ai windows xp.

J'ai bien une méthodologie mais elle est incomplète et j'ai peur de commettre l'irréparable car il est mentionné notamment qu'on doit répondre à différentes questions etc... Mais sur quoi portent ces questions?
Plus de détails m'aidraient vraiment
Si vous pouviez me fournir une bonne méthode qui me guiderait pas à pas, ce serait formidable!

Par ailleurs... Avant de faire une récupération du système, faut-il désinstaller mon imprimante, mon antivirus et internet ou pas?
Comment vais-je faire pour réinstaller internet? je vais devoir forcément recréer mes boites aux lettres tant via outlook que via orange... Mais comment cela va t'il se passer?
Pourrais-je conserver sans problème les mêmes adresses? Vais-je retrouver mes barres internet avec mes favoris etc?
Vos conseils me rassureraient beaucoup!

Merci pour votre aide.
Bien sincèrement.

2 réponses

js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

L'ordinateur ne démarre plus ?
1
june

Bonjour,
si l'ordinateur demarre mais il a des coupures intempestives avec ecran bleu et des messages réclamant la mise à jour du bios notamment. Ceci alors que nous venons de le faire!!!!
Hp m'a fait faire des tests pour tester le disque dur, la memoire (les barrettes ) et les virus mais il n'y a rien!!!
De quoi cela peut-il venir?
On m'a conseillée de récuperer le système... Donc???
Par avance merci!
0