Bloquer sur tomb raider legend sur ds

kinou2404 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misspoule Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bloquer dans tomb raider legend sur nintendo ds au niveau de l'avion je n'arrive pas a acceder sur la plate forme dans bas tomb raider meure tout le temps aider moi je vous en remerci d'avance
A voir également:

2 réponses

misspoule Messages postés 76 Statut Membre 22

Bonjour,

T'en est là où il faut descendre tout en bas pour rejoindre l'avion ?

Tu doit te laisser glisser sur la pente, sauter sur une deuxième pente puis sauter sur le bloc en face. Ensuite tu vas à gauche et tu sautes sur le rebord en te dépêchant car il s'effondre. Tu coures et tu sautes pour saisir la barre. Balances, toi et sautes et utilises le grappin pour attraper l'aile de l'avion. Là tu te balances et tu sautes dans la caverne. Fais demi tour et tires sur le mur de glace afin de découvrir un secret. Après tu fais un grand saut pour parvenir à l'alcôve et tu prends le secret d'argent. Enfin tu sautes de nouveau dans la caverne et tu suits le chemin jusqu'à l'extrémité; tournes à droite et sautes pour saisir l'aile pour ensuite descendre avec prudence jusqu'en bas.

Bonne continuation !
0
kinou2404

slt misspoule je suis bloquer dans tomb raider legend sur nintendo ds
si tu veux c quand l'avion et devant moi il y a meme un tigre et je dois mettre un gros bloc dans l'avion et ensuite quand lara monte dedans je n'arrive pas a acceder a la plate forme qui est juste en dessous que dois je faire je vous en remercie d'avance
0
misspoule Messages postés 76 Statut Membre 22

Re kinou2404,

Ok je vois, normalement, une fois que lara commence à avancer dans l'avion, un QTE se déclenche et il te suffit d'appuyer sur les touches qui te sont indiquées à l'écran .

Après je ne sais pas si sa se déroule de la même manière sur la ds .

bon jeu quand même !

a+
0