Impossible d'importer video sur apareil photo

Fermé
ZmsAlucard Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 27 juil. 2008 à 10:27
MagiC_ToNtOn Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 27 juil. 2008 à 10:41
Bonjour,

Voila j'ai un problème, Je n'arrive pas a importer des photo ou video de mon PC a mon appareil photo numerique.
C'est un Kodak M863.

J'arrive a mettre les video et photo de mon appareil photo a mon pc mais pas l'inverse.

J'ai tout essayer, j'ai déjà encoder une video en format adéquate en .MOV, mais, cela ne marche pas car je n'arrive pas a l'insérer.

De même que l'option colle est indisponible !
Je ne comprend pas.

http://membres.lycos.fr/ffpegaz/qzdfqz.JPG

MERCI INFINIMENT A CELUI QUI M'AIDERA.
A voir également:

1 réponse

MagiC_ToNtOn Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 23
27 juil. 2008 à 10:41
bonjour ^^
"j'ai déjà encoder une video en format adéquate en .MOV, mais, cela ne marche pas" non ce n'est pas la peine ton appareil photo devrait accepter toute sorte de données et de fichiers.
regarde s'il n'y a pas une protection sur l'appareil à photo qui protege la memoire (peut etre en regardant dans les menu..), ou encore le petit bouton dit "Hold" sur le coté de ta carte memoire (qui empeche de supprimer modifier ou transferer des données de celle ci)
- si ce n'est pas le cas essaye de creer un dossier ou tu colleras tes fichier, tu peux aussi essayer les touche "control" et "V" : "Ctrl + V" qui remplace "coller" avec ta souris.
jvais refleshir à autre chose mais pour le moment c'est tout ce que peux te dire.
tiens moi au coiurant ;)
0