Je veux creer un reseau entre 2 deux pc
daydi007
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mayessoune Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mayessoune Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 pc ; un portable sony vaio sous windows vista et l'autre un pc de bureau sous windows xp .
donc je veux creer un reseau pour partager mes fichiers et l'internet ,
j'ai 3 carte reseau une sur le pc portable et deux sur le pc de bureau
mon modeme fonctionne avec l'une de ces carte reseau .
donc je veux une réponse rapide et bien determiner ( car je suis nul dans les reseau)
merci à vous ----------- mes salutations
j'ai 2 pc ; un portable sony vaio sous windows vista et l'autre un pc de bureau sous windows xp .
donc je veux creer un reseau pour partager mes fichiers et l'internet ,
j'ai 3 carte reseau une sur le pc portable et deux sur le pc de bureau
mon modeme fonctionne avec l'une de ces carte reseau .
donc je veux une réponse rapide et bien determiner ( car je suis nul dans les reseau)
merci à vous ----------- mes salutations
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je veux creer un reseau entre 2 deux pc
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Deux ecran pc - Guide
1 réponse
Bien écoute je dispose d'une connections internet sur l'un des PC , je suis actuellement brancher en direct sur le modem par câble Ethernet.
Je souhaiterais monter un réseau wifi entre mes deux PC portable pour avoir internet sur les deux .
J'ai donc brancher mon modem sur routeur , et je voudrais que le routeur envoie le signal (donc en wiifi ) sur les deux PC portable qui dispose déjà du wifi intégrer dedans, pour donc au final du coup avoir mes deux portables qui fonctionne en connections wifi .
Le soucis comme je l'est dit au par avant et pour procéder a tous cela ... :/ niveau création réseaux je suis pas au point du tout .
cette solution est proposé par Anthony
Je souhaiterais monter un réseau wifi entre mes deux PC portable pour avoir internet sur les deux .
J'ai donc brancher mon modem sur routeur , et je voudrais que le routeur envoie le signal (donc en wiifi ) sur les deux PC portable qui dispose déjà du wifi intégrer dedans, pour donc au final du coup avoir mes deux portables qui fonctionne en connections wifi .
Le soucis comme je l'est dit au par avant et pour procéder a tous cela ... :/ niveau création réseaux je suis pas au point du tout .
cette solution est proposé par Anthony