Adobe flash player

Résolu
G88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peu de temps après le démarrage, Spybot m'a demande d'accepter ou non une modification du registre concernant adobe flash player.
Comme je n'avais rien demandé, j'ai refusé.
A quoi sert adobe flash Player ? J'a remarqué qu'il était installé sur l'ordi.
Pourquoi d'un coup Spybot m'a-t-il demandé une modification du registre ? Une mise à jour ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

adobe flash player Te permet de voir des vidéo, de faire des jeux etc et plain de chose encore !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

PArce que sans flash player pas d'animation et que flash player se met à jours régulièrement, aucun problème donc, Spybiot fait son boulot mais pour flash player pas de soucis, pour les modif de registre
0
G88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci des réponses
Comment faire pour annuler le refus de modification du registre ordonné à Spybot ?
Merci
0