MOT DE PASSE WINDOWS AIDE SVP !!!!!!
Résolu
CXRXIXS
Messages postés
216
Statut
Membre
-
CXRXIXS Messages postés 216 Statut Membre -
CXRXIXS Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé un '''logiciel'' pour supprimer le mot de passe sur mon pc,je suis l'administrateur et j'avais mis un mot de passe sur le compte Administrateur et sur mon compte qui est de type admin pas limité et j'ai voulu essayer le logiciel pour voie si sa marche et surprise j'ai changé le mot de passe des 2 sessions et je fais souvgarder et quitter au démarrage de mon windows je choisi ma session et je rentre le nouveau mot de passe ,marche pas,j'ai essayé l'ancien marche pas pareil pour le compte administrateur en mode sans échec.
J'ai un live cd de ubuntu,je suis dessu,et je me demandais si je pourrai changer le mot de passe de mes sessions windows. ????
Merci de m'aider c'Est vraiment urgent.
j'ai essayé un '''logiciel'' pour supprimer le mot de passe sur mon pc,je suis l'administrateur et j'avais mis un mot de passe sur le compte Administrateur et sur mon compte qui est de type admin pas limité et j'ai voulu essayer le logiciel pour voie si sa marche et surprise j'ai changé le mot de passe des 2 sessions et je fais souvgarder et quitter au démarrage de mon windows je choisi ma session et je rentre le nouveau mot de passe ,marche pas,j'ai essayé l'ancien marche pas pareil pour le compte administrateur en mode sans échec.
J'ai un live cd de ubuntu,je suis dessu,et je me demandais si je pourrai changer le mot de passe de mes sessions windows. ????
Merci de m'aider c'Est vraiment urgent.
A voir également:
- MOT DE PASSE WINDOWS AIDE SVP !!!!!!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
bonsoir
essaie le clavier azerty
puis qwerty
si celà ne marche pas
essaie une restauration à une date qui précède l'installation du logiciel et du changment du mot de passe
c'est une idée pas testée
avec qwerty tu tapes les meme touches comme sur azerty
bonne chance
essaie le clavier azerty
puis qwerty
si celà ne marche pas
essaie une restauration à une date qui précède l'installation du logiciel et du changment du mot de passe
c'est une idée pas testée
avec qwerty tu tapes les meme touches comme sur azerty
bonne chance