Probleme disque dur externe

Fermé
gaara123 - 27 juil. 2008 à 02:57
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 16:40
Bonjour,
donc voila je vous explique mon Problème:
j'ai depuis a peu prés un ans un disque dur externe de 380 go maxtor
donc quand je le branche il est reconnus tous se qui faut
mais des que j essaye de copier des dossier ou de récupérer des fichier ,
ver le 1/3 du pourcentage il ne progresse plus et j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit que le fichier n'existe pas puis la s'ensuit une petite série de bug : la barre démarrer disparait et je suis bien souvent obliger de redémarrer
j'ai également essayer de le brancher directement dans mon PC en tant que deuxième disque dur mais le problème est restée le même. je pense donc que le problème viens directement du disque dur mais je ne vois pas d'où, il ne s'est pas pris de coup ni rien
Donc Que faire ? :p
merci d'avance

gaara123
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 03:06
bonsoir

controle le avec ton antivirus
0
aucun virus n'est détectée ...
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 13:32
alors fais ceci : telecharge :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

mets le a jour apres installation ,demande un examen complet de tous tes disques et renvoie le rapport
0
voila ce que j'obtient :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.23
Version de la base de données: 997
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

14:44:48 27/07/2008
mbam-log-7-27-2008 (14-44-41).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 54382
Temps écoulé: 26 minute(s), 41 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 8

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\originalwallpaper (Hijack.Wallpaper) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\wallpaper (Hijack.Wallpaper) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\hwE0bv8m.exe (Trojan.Downloader) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\Set1.tmp (Rogue.Installer) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\SetA.tmp (Rogue.Installer) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\pft1~tmp\setup.exe (Rogue.Installer) -> No action taken.
C:\INSTALL (Rogue.Multiple) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Wallpaper1.bmp (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Thomas\Local Settings\Application Data\Microsoft\Wallpaper1.bmp (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur.TITANIUM\Local Settings\Application Data\Microsoft\Wallpaper1.bmp (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai supprimer les virus mais mon problème persiste
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 16:30
apperemment tu n as rien supprime du tout et de plus tu n as pas lu les directives avec les points importants en gras !!!!! :

Type de recherche: Examen rapide

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\originalwallpaper (Hijack.Wallpaper) -> No action taken. HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\wallpaper (Hijack.Wallpaper) -> No action taken
C:\WINDOWS\system32\hwE0bv8m.exe (Trojan.Downloader) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\Set1.tmp (Rogue.Installer) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\SetA.tmp (Rogue.Installer) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\pft1~tmp\setup.exe (Rogue.Installer) -> No action taken.
C:\INSTALL (Rogue.Multiple) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Wallpaper1.bmp (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Thomas\Local Settings\Application Data\Microsoft\Wallpaper1.bmp (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur.TITANIUM\Local Settings\Application Data\Microsoft\Wallpaper1.bmp (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
=aucune action effectuée--

l'as tu fais en sans echec du reste ??????

------------gen-hackman----------------------------gen-hackman------
Not alone for the life
but I can become a shade to rife.....................................
0
euh non je crois pas
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 16:40
alors relis bien tout et effectue selon les directives sinon ca sera fausse
0