Bubble machine (jeux multijoueurs)
Missleez
-
pisla -
pisla -
Bonjour,
depuis quelques temps, je suis dans l'impossibilité de jouer à un jeux multijoueurs auquel j'avais accès auparavant sans aucun problème. Il s'agit du jeux bubble machine sur jeux.fr. En effet, lorsque j'essaye de rentrer en conctact avec un adversaire la phrase "connection to server lost" s'affiche.
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
depuis quelques temps, je suis dans l'impossibilité de jouer à un jeux multijoueurs auquel j'avais accès auparavant sans aucun problème. Il s'agit du jeux bubble machine sur jeux.fr. En effet, lorsque j'essaye de rentrer en conctact avec un adversaire la phrase "connection to server lost" s'affiche.
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bubble machine multijoueur
- Machine virtuelle windows - Guide
- Bubble shooter - Télécharger - Jeux vidéo
- Time machine - Guide
- Télécharger bubble witch saga 1 - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
6 réponses
bonjour j'ai lememe probleme mais il m'est arrivepar hasard decliquer surpage en cache et arriver a jouer mais par contre avant il yavait une centaine depersonnes maintenant le nombre de joueuret parfois de 0 c'est bizarre ,
martine
martine
pisla
ils ont changer l'adresse a Bubble Machine- Jouez gratuitement a .......c'est tout
Moi aussi j'avais l'habitude de jouer a buble machine mais maintenant quand je veu y aller la page du site s'affiche mais malheureusement il il plein de crois partout et ppuis plein de cadres blanc avec en haut du cadre une petite croi rouge s'affichant
Je ne peu meme pu me conecter!
Je ne peu meme pu me conecter!
Palmeraie:moi par contre,je n'ai plus les boules!!!!ce n'est pas marrant,j'ai tout essayé mais ça ne marche toujours pas.à l'aideeeeee
slt les ga moi aussi j i jou jai un teruc qui risque de marché
vous vous creé un comte ou ous re creé un compte.
et si sa arche toujours pas sa doi etre votre conetion internet
vous vous creé un comte ou ous re creé un compte.
et si sa arche toujours pas sa doi etre votre conetion internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
moi aussi j ai un probleme avec jeux.fr
je ne peu plus me connecter car mon mot de passe est soi disant feaux alors que j utilise toujours le meme depuis des années. je demande alors au site de me le renvoyer en donnant mon adresse i mail mais je ne recoit rien!!! je voudrais me desincrire et me reinscrire mais comment faire pour nous desinscrire?
quelqu un peut il m aider svp?
moi aussi j ai un probleme avec jeux.fr
je ne peu plus me connecter car mon mot de passe est soi disant feaux alors que j utilise toujours le meme depuis des années. je demande alors au site de me le renvoyer en donnant mon adresse i mail mais je ne recoit rien!!! je voudrais me desincrire et me reinscrire mais comment faire pour nous desinscrire?
quelqu un peut il m aider svp?