Lg chocolate probleme transfert mp3

Fermé
sevign Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 01:43
 Fanny - 8 août 2008 à 16:06
Bonjour, voici mon probleme similaire aux autres.

Lorsque je branche le port USBdu cable de mon cell,la connection se fait , un nouveau matériel est détecté seulement il me demande sois un cd d'instalation sois il m'offre de choisir moi même un périphérique dans une liste avec plein de choix qui n'offre pas de possibilité ds mon cas (même avec bloothoot). Dans poste de travail il n'apparait pas de disque amovible ou alors un autre truc dans: autres. Jai deux disque durs C et E. Mais comme je dis, pas de dsque amovible. Donc je ne pux entrer en quelconque fichier pour y glisser mes fichier mp3. Voila. merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

binou15 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 8
27 juil. 2008 à 01:47
tu a instaler le cd d'instalation de ton portable?
parsque avant de pouvoir le connecter a ton ordi c la première choz a fair
0
Il n'y a pas de Cd d'instalation qui vient avec malheureusement, sinon ca ferait réellement mon bonheur car ca réglerait mon probleme.
0
J'ai essayer quelque chose d'autre qui ne fonctionne malheureusement tjrs pas pour l'instan. Le téléphone portable étant connecté, je suis allé dans outil, mémoire média et il s'effectu alors la connexion us entre le pc et mon cell. Un icone d'un cellulaire et d'un pc est alors affiché avec le mouvement d'un transfert... La notice indique: le câble usb n'est pasconnecté. Ne pas retiré le câble usb. Étrange comme notice elle n'est pas super claire! J'ai conclu que je devais attendre afin qu'il puisse créer une connexion entre mon pc et le cell pour qu'il soit détecté comme il se doit. Puisqu'il est déjà détecté par mon pc mais il n'est seulement pas capable d'en faire une utilisation car il n'y a pas de CD d'instalation ni d'autres périphériques utilisables.

Voila alors j'attend.... mais cela fais bien preque une heure qu'il est dans cet état de tentative de "connexion". Si qqn a eu ce meme genre de probleme, votre avis, opinion ou aide serait grandement apprécié, merci!
Bonne journée a tout le monde.
0
Bizarre, normalement quand t'achète un LG Chocolate ta le CD d'installation dedans. Mais bon, moi ça se connecte sans avoir installer ce CD..
0