Pub intempestives
Résolu
junior80
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sollicite votre aide car j'ai un problème de publicités intempestives à chaque fois que j'ouvre une page internet.
Une page internet ouverte est immédiatement suivi d'autres pages de publicités.
Je ne sais pas comment m'y prendre pour nettoyer mon ordinateur,merci de bien vouloir m'aider.
Je sollicite votre aide car j'ai un problème de publicités intempestives à chaque fois que j'ouvre une page internet.
Une page internet ouverte est immédiatement suivi d'autres pages de publicités.
Je ne sais pas comment m'y prendre pour nettoyer mon ordinateur,merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Pub intempestives
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
- Pub par sms - Guide
31 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour navilog
va dans panneau de configuration
programmes et fonctinnalité
et désinstal navilog
sinon tu peux passer toolcleaner en mode sans echec
Comment redémarrer en mode sans echec?
Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.
-> Tuto :https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
va dans panneau de configuration
programmes et fonctinnalité
et désinstal navilog
sinon tu peux passer toolcleaner en mode sans echec
Comment redémarrer en mode sans echec?
Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.
-> Tuto :https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/