Jscript.dll n'est pas une image valide
so13
Messages postés
461
Statut
Membre
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci quand j'essaye de faire une restauration systeme un message apparait " l'application ou la dll C:\windows\system32\jscript.dll n'est pas une image windows valide. verifiez a l'aide de votre disquette d'installation"
si quelqu'un sait ....
merci d'avance
j'ai un petit souci quand j'essaye de faire une restauration systeme un message apparait " l'application ou la dll C:\windows\system32\jscript.dll n'est pas une image windows valide. verifiez a l'aide de votre disquette d'installation"
si quelqu'un sait ....
merci d'avance
A voir également:
- Jscript.dll n'est pas une image valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Url valide - Guide
- Reduire taille image - Guide
4 réponses
Je ne sais pas pourquoi tu veut faire une réstauration du système mais la tu devrait insérer ton CD ou DVD de windows et de réinstaller le système sans formater, juste faire une mise a niveau (tu devras surment refaire tes mise a jour) ^^
la est le probleme j'ai un windows original mais je trouve plus le cd je peux juste faire mes mise a jour.
Je pourrai très bien te dire de télécharger une version de windows et de mettre ta mettre clé cd, mais il parrait que c'est illégal :s
sinon essaye de trouver une DLL original pour remplacer la tienne, a par ca je sais pas :)
sinon essaye de trouver une DLL original pour remplacer la tienne, a par ca je sais pas :)