Aide pour nouveau pc
Meg
-
Meg -
Meg -
Bonjour, je vien d'avoir un pc ( je n'ai que 16 ans ) et j'ai remarqué que ma mémoire diminuai peu a peu sans rien faire dessu je suis passé en une soirée de 113 Go a 111 Go .
Est-ce normal ? j'ai l'antivirus McAfee security ( mis avec )
Je v'ai vu qu'il fallais faire une sauvegarde sur dvd ( j'ai un acer aspire ) comment faire ?
pouvez vous m'aider svp ? je m'angoisse vraiment .
Merci d'avance
Est-ce normal ? j'ai l'antivirus McAfee security ( mis avec )
Je v'ai vu qu'il fallais faire une sauvegarde sur dvd ( j'ai un acer aspire ) comment faire ?
pouvez vous m'aider svp ? je m'angoisse vraiment .
Merci d'avance
A voir également:
- Aide pour nouveau pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
15 réponses
j'ai oublié : j'ai vidé ma corbeille et fait un nettoyage de disque sans succes ... je n'y connais rien en informatique si vous pouviez m'expliquer ...
Bonjour,
C'est normal au début que la capacité diminue,les logiciels en place se mettent à jour sur le net et se complètent.Pour la sauvegarde,suivre textuellement le manuel.
C'est normal au début que la capacité diminue,les logiciels en place se mettent à jour sur le net et se complètent.Pour la sauvegarde,suivre textuellement le manuel.
euh d'accord mais j'avais seulement le boukin de la garantie , et un depliant des composant de mon ordi j'ai pas trouvé ca c'estr pour ca que je demande . au bout de combien de temps ma mémoire s'arretera t'elle de diminuer ? vous savez ?
Merci de me rassurer ^^
Merci de me rassurer ^^
sur le disque dur la memoire restante baisse lorsque windows utilise le fichier de swap (pour économiser de la ram il écrit des données sur le disque dur)
normalement lors d'un redemarrage il remet a zero ce fichier donc pas d'inquiétude.
j'ai aussi un acer acheté recement ,
pour le/les dvd de restauration il faut aller dans le menu acer erecovery anagement (s'affiche sur le bureau le menu acer en vert) et lui demander de faire graver le disque : graver le disque par defaut de lusine puis etre patient cela peut prendre vingt minutes par dvd pour graver(il m'a pris deux dvd pour le backup).
normalement lors d'un redemarrage il remet a zero ce fichier donc pas d'inquiétude.
j'ai aussi un acer acheté recement ,
pour le/les dvd de restauration il faut aller dans le menu acer erecovery anagement (s'affiche sur le bureau le menu acer en vert) et lui demander de faire graver le disque : graver le disque par defaut de lusine puis etre patient cela peut prendre vingt minutes par dvd pour graver(il m'a pris deux dvd pour le backup).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis vraiment pas doué en informatique donc je flippe beaucoup surtout que le pc n'a que 3 jours :s
normalement lors d'un redemarrage il remet a zero ce fichier donc pas d'inquiétude
j'ai redemarer toujours ma perte de mémoire ?
j'ai redemarer toujours ma perte de mémoire ?
je vien de rallumer mon pc et pas de perte de mémoire . j'attends de voir la suite . Merci beaucoup pour votre aide