Photo en fond d'écran
Jenny
-
Jenny -
Jenny -
Bonjour,
J'ai mis une photo sur le bureau de mon ordi. Elle reste coincée au haut à gauche.
Comment faire pour qu'elle occupe tout le bureau et qu'ellle ne soit pas déformée ?
Merci d'avance à celle qui voudra bien m'expliquer comment faire , en détail SVP, je ne suis pas une pro.
J'ai mis une photo sur le bureau de mon ordi. Elle reste coincée au haut à gauche.
Comment faire pour qu'elle occupe tout le bureau et qu'ellle ne soit pas déformée ?
Merci d'avance à celle qui voudra bien m'expliquer comment faire , en détail SVP, je ne suis pas une pro.
A voir également:
- Photo en fond d'écran
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
tout dépend de la résolution de ta photo ! et ensuite il faut voir si tu l'as réglé en mosaîque ,centré ou adapter à la taille de l'écran dans ton tableau de réglage " arrière plan de bureau " . Tchoussss!!!
Ma photo est en résolution 300 x 300 pp. C'est une image bitmap et mesure 1200 x 1799. Je ne connais pas l'unité, des pixels peut-être ? C'est une toute petite photo d'identité que j'ai scannée. je l'ai règlée en mosaïque. j'ai essayé "centré" et alors elle disparait. En "étiré", elle est déformée et reste en haut à gauche de lécran. Quant à "adapé à la taille de l'écran", je n'ai pas trouvé. Je te l'ai dit je ne suis pas une pro
As-tu une solution ?
Merci d'avance et bon dimanche.