Minimiser des fenêtre dans la barre des tache

olicx88 Messages postés 146 Statut Membre -  
 Florent3 -
Bonjour,
Quelqun connait-t-il un logiciel qui permet de réduire les fenetre a coté de lhorloge dans la barre des tache???

Merci
A voir également:

7 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
tu n'as pas besoin d'un logiciel pour ça ou alors je n'ai pas compris ta question
http://img247.imageshack.us/img247/1303/barreat7.jpg
@+
0
olicx88 Messages postés 146 Statut Membre 3

non pas comme sa... minimiser genre comme le signe msn a coté de lhorloge...
Je veux genre que firefox soit minimiser a coté de lhorloge
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

OK.Là je comprend.Désolé je ne sais pas , mais reformule ta question de cette façon
Comment mettre l'icone d'un programme dans la zone de notification
@+
0
cristali

Bonjour,faire comme çi dessous

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4694 windows mettre une icone dans la barre des taches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olicx88 Messages postés 146 Statut Membre 3

ok
0
nek30 Messages postés 124 Statut Membre 221

oh mais les gens sérieux vous êtes attardé ou quoi ? il demande de MINIMISER une fenêtre dans la barre des taches, une FENÊTRE !

exemple pour les débiles, parcequ'il l'a super bien formulé, je suis sous firefox, ou un autre logiciel que je n'ai PAS ENVIE DE FERMER et je voudrais donc pouvoir le minimiser dans la barre des taches un peu comme le fait MSN, SKYPE etc... d'ailleurs skype, msn et les logiciels de ce type le permette justement pck beaucoup de gens trouve ça confortable de pouvoir minimiser leurs fenêtres sans la fermer

vous comprendre ce que moi dis, moi parler français agueu agueueee bande de corki !

PS : et le type qui lui répond tout fièrement fait comme ci dessous, le truc hs total, il a pas demander de rajouter un raccourci dans la barre des taches, sérieux !
0
Florent3

lool, avant de gueuler nek30, regarde de quand date la demande.
tu viens de déterrer un topic vieux de 2 ans et demi.
0
nek30 Messages postés 124 Statut Membre 221

preuve qu'en 2 ans les types n'ont pas su repondre a une question si simple, suffit de dire non si y a pas moyens...
0
Florent3

bonjour.

donc pour répondre à la question de base, qui servira à d'autres apparement, c'est une fonction liée au programme utilisé.
certains la propose (comme eMule, FlashFXP, ...), d'autres non.
il faut aller voir dans les préférences du logiciel.
0