Mise a jour antivirus
kargua
-
winlg13 Messages postés 85 Statut Membre -
winlg13 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
je sais c´est une question un peu bisard mais je veux savoir seulement s´il y a un moyen de faire une mise à jour d´un antivirus sans internet car pour le moment je n´est pas encors une ligne internet
Ex: télécharger une mise à jour sur une clée USB et l´installer sur mon ordinateur .
j´ai un PC qui tourne avec Win XP Home .
Mon antivirus : Anti vir
Merci de me répondre
je sais c´est une question un peu bisard mais je veux savoir seulement s´il y a un moyen de faire une mise à jour d´un antivirus sans internet car pour le moment je n´est pas encors une ligne internet
Ex: télécharger une mise à jour sur une clée USB et l´installer sur mon ordinateur .
j´ai un PC qui tourne avec Win XP Home .
Mon antivirus : Anti vir
Merci de me répondre
A voir également:
- Mise a jour antivirus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
10 réponses
Bonjour
Voici une mise à jour téléchargeable.
https://www.softpedia.com/get/Others/Signatures-Updates/Avira-Antivir-Virus-Definition-File-Update.shtml
Voici une mise à jour téléchargeable.
https://www.softpedia.com/get/Others/Signatures-Updates/Avira-Antivir-Virus-Definition-File-Update.shtml
J'en doute fortement, vu le nombre important de fichiers différents qu'Antivir doit mettre à jour. De toute façon, un PC qui n'est pas connecté à Internet risque moins gros (même s'il faut quand même faire attention).
Si tu possède un portable, essaye de mettre à jour ton antivirus (et windows par la même occasion, avec le site Windows Update) à partir d'une connexion Wi-Fi que tu pourras trouver dans de multiples endroits.
Si tu possède un portable, essaye de mettre à jour ton antivirus (et windows par la même occasion, avec le site Windows Update) à partir d'une connexion Wi-Fi que tu pourras trouver dans de multiples endroits.
Tout d´abord merci pour la réponse
non je n´est pas de portable ,j´ai un PC bureau et je sais bien que un pc non connecté est loin de risque mais des fois en utilisant une clée usb ou telephone portable ou autre ......... y´a comme même un risque
mais moi je veux seulement savoir s´il ya une possibilité de faire la mise á jour (antivir) sans connection
Merci
non je n´est pas de portable ,j´ai un PC bureau et je sais bien que un pc non connecté est loin de risque mais des fois en utilisant une clée usb ou telephone portable ou autre ......... y´a comme même un risque
mais moi je veux seulement savoir s´il ya une possibilité de faire la mise á jour (antivir) sans connection
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui justement je lái décompressé et dans le dossier y´a pas un executeur ou quelque chose de ce genre il ya que des fichiers cite dans ma réponse 5
J'ai essayé la manip.
Tu fais un copié/collé des Dll vers ton programme Antivir.
Dans ce programme tu prouveras également des dll
S'il demande de les remplacer..accepte.
Tu fais un copié/collé des Dll vers ton programme Antivir.
Dans ce programme tu prouveras également des dll
S'il demande de les remplacer..accepte.
Ok, bien recu ;)
mais dans le dossier Avira il ya
Avira -----> AntiVir PersonalEdition Classic-----> un autre dossier >FAILSAFE<
je les colles dans dossier avira ou dans le dossier FAILSAFE ??
Merci
mais dans le dossier Avira il ya
Avira -----> AntiVir PersonalEdition Classic-----> un autre dossier >FAILSAFE<
je les colles dans dossier avira ou dans le dossier FAILSAFE ??
Merci
Très bonne question...
J'ai remarqué que le Dossier "Failsafe"contenait les même Dll que la mise à jour.
Le tien devrait être libre de tout fichier.
Vu que tu n'as pas fait de mise à jour.
Alors n'hésite pas colle les dans ce dossier.
Un conseil si çà vient à tourner mal....Sauvegarde le dossier "Failsafe" dans un dossier nouveau que tu auras crée.
Garde le dossier "Failsafe"(vidé)et colle la mise à jour.(çà t'évitera les doublons)
J'ai remarqué que le Dossier "Failsafe"contenait les même Dll que la mise à jour.
Le tien devrait être libre de tout fichier.
Vu que tu n'as pas fait de mise à jour.
Alors n'hésite pas colle les dans ce dossier.
Un conseil si çà vient à tourner mal....Sauvegarde le dossier "Failsafe" dans un dossier nouveau que tu auras crée.
Garde le dossier "Failsafe"(vidé)et colle la mise à jour.(çà t'évitera les doublons)
Pour une mise à jour manuelle de Avira Antivir :
- Aller sur l'adresse https://www.avira.com/en/support-vdf-update-info puis cliquer sur Download IVDF (Unicode).
- Enregistrer le fichier .zip
- Ouvrir Avira Antivir, cliquer sur le menu Update, puis sur Manual Update.
- Sélectionner le fichier .zip précédemment enregistré.
Voilà ! C'est la façon la plus simple (je pense).
- Aller sur l'adresse https://www.avira.com/en/support-vdf-update-info puis cliquer sur Download IVDF (Unicode).
- Enregistrer le fichier .zip
- Ouvrir Avira Antivir, cliquer sur le menu Update, puis sur Manual Update.
- Sélectionner le fichier .zip précédemment enregistré.
Voilà ! C'est la façon la plus simple (je pense).
antivir2.vdf....antivir3.vdf...aepack.dll.......et des fichiers ....dll
je vais les collé ou ? dans le dossier antivir ? et ou dans quel dossire exactemet
Merci