Mise a jour antivirus

kargua -  
winlg13 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
je sais c´est une question un peu bisard mais je veux savoir seulement s´il y a un moyen de faire une mise à jour d´un antivirus sans internet car pour le moment je n´est pas encors une ligne internet

Ex: télécharger une mise à jour sur une clée USB et l´installer sur mon ordinateur .
j´ai un PC qui tourne avec Win XP Home .

Mon antivirus : Anti vir

Merci de me répondre
A voir également:

10 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

3
kargua

Voilà j´ai téléchargé le premier fichier (External Mirror 1 .rar) mais en l´ouvrant j´ai plein de fichier comme :

antivir2.vdf....antivir3.vdf...aepack.dll.......et des fichiers ....dll

je vais les collé ou ? dans le dossier antivir ? et ou dans quel dossire exactemet

Merci
0
winlg13 Messages postés 85 Statut Membre 35

J'en doute fortement, vu le nombre important de fichiers différents qu'Antivir doit mettre à jour. De toute façon, un PC qui n'est pas connecté à Internet risque moins gros (même s'il faut quand même faire attention).
Si tu possède un portable, essaye de mettre à jour ton antivirus (et windows par la même occasion, avec le site Windows Update) à partir d'une connexion Wi-Fi que tu pourras trouver dans de multiples endroits.
0
kargua

Tout d´abord merci pour la réponse

non je n´est pas de portable ,j´ai un PC bureau et je sais bien que un pc non connecté est loin de risque mais des fois en utilisant une clée usb ou telephone portable ou autre ......... y´a comme même un risque

mais moi je veux seulement savoir s´il ya une possibilité de faire la mise á jour (antivir) sans connection

Merci
0
kargua

Merci pour le lien je vais voir si je peux tous télécharger puis je te dis le résulat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

(External Mirror 1 .rar)

Tu as décompressé ton fichier.rar
0
kargua

oui justement je lái décompressé et dans le dossier y´a pas un executeur ou quelque chose de ce genre il ya que des fichiers cite dans ma réponse 5
0

J'ai essayé la manip.

Tu fais un copié/collé des Dll vers ton programme Antivir.

Dans ce programme tu prouveras également des dll

S'il demande de les remplacer..accepte.
0
kargua

Ok, bien recu ;)

mais dans le dossier Avira il ya

Avira -----> AntiVir PersonalEdition Classic-----> un autre dossier >FAILSAFE<

je les colles dans dossier avira ou dans le dossier FAILSAFE ??

Merci
0

Très bonne question...

J'ai remarqué que le Dossier "Failsafe"contenait les même Dll que la mise à jour.

Le tien devrait être libre de tout fichier.

Vu que tu n'as pas fait de mise à jour.

Alors n'hésite pas colle les dans ce dossier.

Un conseil si çà vient à tourner mal....Sauvegarde le dossier "Failsafe" dans un dossier nouveau que tu auras crée.

Garde le dossier "Failsafe"(vidé)et colle la mise à jour.(çà t'évitera les doublons)
0
winlg13 Messages postés 85 Statut Membre 35

Pour une mise à jour manuelle de Avira Antivir :
- Aller sur l'adresse https://www.avira.com/en/support-vdf-update-info puis cliquer sur Download IVDF (Unicode).
- Enregistrer le fichier .zip
- Ouvrir Avira Antivir, cliquer sur le menu Update, puis sur Manual Update.
- Sélectionner le fichier .zip précédemment enregistré.

Voilà ! C'est la façon la plus simple (je pense).
0